Vends Orbea Evo S avec sellette et secours

Bonjour!

J’ai acheté au printemps 2012 un équipement complet de parapente dans le but de finaliser mon brevet de parapente. La vie en a voulu différemment et je n’aurai volé que 7 fois avec cette voile, avant de la ranger et de la garder comme préconisé … depuis, elle attend que je la ressorte mais les perspectives que cela se réalise ne sont pas (encore) très bonnes. Et comme je trouve dommage que cette aile, faite pour voler et briller dans le ciel, doive passer son temps dans un endroit certes, bien aéré, mais plustôt obscur, je me suis décidée à (essayer) de la vendre.

MCC Orbéa Evo S (PTV 70-90kg), avec sellette Sky Reverse 2 (Taille M) et secours MCC SOS Micro 1.2kg (Taille M)
Le poids total du matériel est 9,6kg (4.5kg parapente, 3,55kg (Sellette) 1,190kg (Secours))
Tout le matériel est acheté à neuf et je totalise 7 vols (sans accident ni accrochages) datant de 2012.

Prix neuf: 6000.-

Je le vends au plus offrant, mais pas en-dessous de la moitié de son prix :cool:

Mise à jour de l’annonce du 15.8.2015:

La voile a été vendue :slight_smile: :slight_smile:

Il me reste à vendre:

Une sellette Sky Reverse 2 (Taille M) et secours MCC SOS Micro 1.2kg (Taille M)

Le poids de la sellette et 3,55kg et le poids du secours 1,190kg

Tout le matériel est acheté à neuf et je totalise 7 vols (sans accident ni accrochages) datant de 2012.

Prix neuf: 6000.- (avec la voile)

Prix pour la sellette et le secours: CHF 1’500.-