Ailefroide : secteurs du 5b au 7c?

Bonjour,
étant à la recherche de partenaire(s) pour grimper à ailefroide dans une semaine, j’ai trouvé quelqu’un de peut-être intéressé, mais qui grimpe dans le 6c/7a en tête, alors que je fais du 5c/6a (à la limite certains 6b en moulinette).
Pour ma part, il me faudrait donc 1 ou 2 voies en 5b max pour l’échauffement et des voies en 5c/6a. Pour mon partenaire il faudrait qu’il y ait de quoi faire en 6c.

Est-ce que quelqu’un qui connait bien le secteur (ou qui a le topos sous la main) pourrait me dire s’il y a de tels secteurs (et si possible s’il y a de quoi grimper comme ça plusieurs jours).

Merci d’avance
Sandro

PS : l’an dernier j’ai laissé mon topo à mes partenaires du dernier jour, donc j’en rachèterait un une fois sur place, mais en attendant, j’en ai plus

Jete un oeil sur le secteur de la gorge a gauche de la fissure. Je pense que vs pouvez y trouver votre bonheur.

Merci beaucoup, la question est surtout de savoir s’il y a de tels secteurs, et combien de jours on peut s’occuper avec : une fois sur place, j’achetterais le topos, mais s’il n’y a rien a faire ensemble, il va me falloir trouver quelqu’un d’autre.

en couenne ou en GV ?

Alors j’ai regardé le topo .
La gorge : pas de 5.min 6a
Facebook : idem
Il y a la paroi de la draye et pis c’est tout.

Merci beaucoup.
Donc ce sera assez limité si ça se confirmait (pas de réponse pour l’instant donc à voir ce que ça donnera).
A priori, c’est plutôt couenne.

Posté en tant qu’invité par Bolo:

La Draye uniquement pour faire de la couenne, et il y a peu de 6c/7a (4-5). Par contre en descendant un peu dans la vallée vous pouvez vous amusez au canyon du Rif d’Oriol