Adidas Terrex Swift R GTX Mid

Posté en tant qu’invité par Stratokev:

Salut,

Il y a qq semaines je vous demandais conseil pour l’achat de chaussures de rando, mon choix s’était fait sur ces Adidas et je reviens donc vers vous mnt pour vous dire ce que j’en pense.
Apres une semaine très active passée en Corse, je suis plutôt très content de ces chaussures. Les randos que j’ai faite n’étaient pas vraiment extrêmes mais, 1er point, il faisait plus de 40*C et c’est tout juste si je transpirais tellement le pied respire bien dedans, elle sont légères, bref, sur ce point c’était vraiment parfait ! J’ai également fait une journée de 9h de canyoning et la encore elles m’ont bluffé ! Evidemment elles étaient trampees au bout de qq minutes mais l’accroche des semelles est incroyable ! Même sur de la roche mouillée je n’ai glissé que très rarement, contrairement a mes collègues qui se vautraient toutes les 5 min. Esthétiquement elles ont pris une petite claque après cette journée mais rien grave. Le clip lacet est très pratique et même après toute une journée ds l’eau c’était serré, je n’ai pas eu a y toucher. Autre point positif, encore une fois comparé aux chaussures de mes collègues, elles ont séché bcp plus vite.
Bref, je suis plus que satisfait de ces petites chaussures !!!
A bon entendeur !

:smiley:

Il les font pas en tee-shirt ? :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Stratokev:

lol… J’aurais aimé ! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par joeletaxi:

Hello,

Les semelles sont celle de la marque five ten, rachetées pas adidas. Il s’agit de gomme stealth :wink:

Posté en tant qu’invité par oggy1:

retour après 20 000m de déniv : la cuvette du talon se décolle au niveau de l’articulation (le collage bi matière doit être soumis à de très fortes tensions à ce niveau )

recollé au simgrip, ça à l’air de tenir