Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Posté en tant qu’invité par Chlol:

Bonjour, quelqu’un dispo pour grimper en couenne mardi ?? Joli site en altitude si possible. ( alpe huez par exemple, ou autres)Dans le 6. Merci. 0647935393

Du monde pour grimper demain sur le Vercors ? 6a max …

ca grimpe cette aprem ds la cuvette?
E Comboire ou C 2 Sabre, autrevproposition (j suis en vélo)?

Francois 0782539453

Des grimpeurs intéressés pour une sortie falaise à Espace Comboire ou au Pont de Vence cet aprem, et/ou demain aprem?

=> 06 58 quarante 73 19

ca risque d’être trop dur pour moi comboire…
Du monde pour grimper ds le 5c petit 6a demain aprem ?

Posté en tant qu’invité par Guill@ume:

Bonjours à tous !

Je reprend tranquillement l’escalade après un an d’arrêt. Bonne forme physique, niveau 5b/5c, peut être 6a. Niveau matos je suis équipé (me manque la corde).
Je suis dispo toutes la semaine prochaine (demain aussi).

Mon tel : 06 trente-six 56 95 99

Bonne journée et bonne grimpe :wink:

dispo les fins d’aprem cette semaine pour vélogrimpe autour de grenoble
6a/b en tête
@ +

jérôme

salut,
libre ce mardi aprem
tel au dessus
a+

Bonjour, cherche partenaire pour samedi ou dimanche selon météo, reprise tranquille autour du 5c/6a :cool: , mais avec le moins d’approche possible (mode genouillère) ! Préférence pour site en altitude : Alpe d’huez, Belliou, Corrençon…
Jean-Michel 0 six quatrevingt-cinq 63 06 0 deux

Hello!
Du monde pour Absolue à Presles demain matin à l’ombre?

Partenaire trouvé!

Grimpe au départ de Lyon ce samedi. Au choix couenne ou gde voie voire TA, mais à l’ombre !!
Niveau 6c+ en couenne, 6b gde voie. J’ai tout le matos mais pas de caisse par contre.

Zéro 6 8 six deux 5 15 huit 3

A+

Philippe

Bonjour,

Je cherche un/des partenaires régulier pour grimper en semaine à EV2 vers 18h30 ou EV3 un peu plus tard (vers 19h on va dire).
J’ai tout le matos.

Sylvain

Bonjour

Quelqu’un pour de la couenne demain serpatonà gresse en vercors trézanne pied mont aiguille? niveau max 6B/C à vue

zéro six 01 35 06 17

Bonjour!
Quelqu’un pour EV demain dimanche? Il va pleuvoir…
tel : Zéro six 64 88 67 11
Roxane

du monde pour grimper au coup de sabre demain après midi ?
niveau 6A/B

jérôme zéro six 17 65 19 78

[quote=« neigerome, id: 1752732, post:580, topic:136832 »]du monde pour grimper au coup de sabre demain après midi ?
niveau 6A/B

jérôme zéro six 17 65 19 78[/quote]

c’est bon, partenaire trouvé

Des grimpeurs intéressés pour Espace Comboire ou Désert de l’Ecureuil demain aprem/soir?

=> 06 58 quarante 73 19

Martin

[quote=« Martin TovClimbing, id: 1753100, post:582, topic:136832 »]Des grimpeurs intéressés pour Espace Comboire ou Désert de l’Ecureuil demain aprem/soir?

=> 06 58 quarante 73 19

Martin[/quote]

Salut,
Je suis dispo demain. Je t’ai laissé un MP.
Sylvain

Du monde pour cette aprem ?