Sac à dos dynastar cham40 bleu

bonjour!
je désire connaître le point de vue de possesseurs de ce sac sur l’attitude de dynastar quand on lui écrit le 26 mars 2015 que c’est dommage que le descriptif de leur site et la réalité soient différents (portage des skis, poche de corde, on est au 21ème siècle) et que sa conception est « surprenante » (à moins que ce ne soient des questions de qualité…) sur un certain nombre de points (poches pour sonde, manche de pelle et pelle, logement de corde, taille de poche à lunettes et de dessus de sac, absence de poche filet pour peaux, pourquoi 6 porte-matériel); à la relance téléphonique du 4 mai, pablo, du service client, est accueillant et m’annonce une relance interne mais à ce jour je me demande pour qui les responsables concernés me prennent…dommage car les dp30 étaient bien! et vous quel est votre vécu? gabimarc

tu lui a dit tout ça d’une traite a pablo ?

Posté en tant qu’invité par Olivier38:

c’est quand meme mieux d’aller voir le sac en magasin avant d’acheter sur le net, si tu penses que le sac est mal conçu > le plus efficace est de s’adresser au marketing produit
Le SAV n’y peut rien ! et puis d’ailleurs le SAV de Dynastar est au top