Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

libre aussi…
quasi meme niveau (6b c’est trop dur pour moi).

je t’appel demain j’ai ton numéro ok

dernière minute…du monde pour cet aprem? (mercredi)

et pour Vendredi ?

Salut les Grenoblois,

Moi c’est Simon je reprend la grimpe après quasiment 1 an d’arrêt je cherche du monde pour grimper dehors ou en salle la semaine après le boulot (et quelques weekend).

Dans l’idéal quelqu’un dans le 6a/6b/6c pour pouvoir faire les mêmes voies et pas ce trimballer d’un bout à l’autre de la falaise mais pas de problème pour grimper avec plus ou moins fort.
En revanche je veux grimper avec des gens au taquet de l’assurage !!! (je préfère ne pas grimper que de grimper en flippant de ce qui va m’arriver si je plombe !)

Partant aussi pour de la grimpe montagne, TA, ou de l’alpi avec quelqu’un qui a de l’expérience (mais dans un moindre niveau, j’ai quelques courses PD, AD ).

Partant encore pour la p’tite bière de récup :wink:

Simon.

du monde dispo pour cet aprem ?

meme question pour aujourd’hui, mon binome m’a laché au dernier moment…

et demain lundi aprem ? Qui est dispo ?

un petit up…
demain jeudi 18/06 j’aimerai bien grimper (dehors évidemment). Je suis libre toute la journée jusqu’à 16h, j’ai voiture, matos…
Niveau : moi c’est 6b , mais je peux grimper avec moins fort ou plus fort, je suis très open :stuck_out_tongue:

Sinon toujours partant pour une GV (idem, j’ai tout le matos et je peux tout faire en tête) mais pas trop loin (rochers de l’homme par exemple)
via C2C ou téléphone (SMS) zero six 04 zero 1 04 32

Bonjour
Idem pour moi mais à partir de 16h et je me déplace en vélo ( je prend les deguaines!)
C.De Grenoble

et demain (jeudi) du monde dispo ?

Euh… je crois que c’est exactement ce que recherchent La Baltringue (très bon pseudo :wink: ) et ccc38 non ? :smiley:

ah bah vi du coup…

Pas de news de cc et laBaltringue a un autre binôme… Du monde ?

Posté en tant qu’invité par Cyrille:

Salut,

Si y’a du monde dispo pour grimper jusqu’au 04/07! moi je le suis ('fin pas tout l’temps non plus hein!?)…

Cyrille, 41 ans (mais ça on s’en tape!), tit grimpeur d’6, G.V, couenne et salle,en général de bonne humeur. Assurage béton, matos/experience ok, j’en demande juste autant au niveau assurage. Pas d’problème pour grimper avec niveau différent, et pour bouger sur 2 ou 3 jours.

zéro 6 84 83 zéro 2 zéro zéro, ou par le forum (j’y jette un oeil de temps en temps)

Bonne grimpe à tous!

dispo aussi cyrille …

Posté en tant qu’invité par Cyrille:

Salut mollotof, demain ok pour toi?

Si oui, idée d’secteur? préférence couenne ou G.V pour toi? t’gênes pas propose si y’a une voie qui te démanges…
Je serai juste rabat-joie au niveau manip/sécu avant d’partir en G.V, comme on n’se connait pas j’laisse pas d’place au doute, désolé.
Après ça pas d’soucis pour la fête du slip!

Bon, l’reste d’la journée j’suis pas trop à l’ordi alors contact par tèl s’tu veux, sinon que ce soir par l’forum.

vais ptet me reposer un peu demain…fait une bonne session aujourd’hui…

Sinon, je suis sur Lans, donc plutot secteur Vercors pour moi … (rochers de Gonson, Gerbier, Presles ).

Et vi tu as raison pour qu’on soit hyper carré sur les manips en GV y’a pas de place au doute…

Posté en tant qu’invité par Cyrille:

OK , ptêt une aut’fois, je viens juste de trouver un partenaire pour demain, merci de ta réponse.

ok, bonne grimpe …