Camping près de la Montagne Sainte Victoire

Hello tour le monde,

J’organise au camp avec des jeunes à la Montagne Sainte Victoire. Quelqu’un pourrait me conseiller un camping proche de la Montagne Sainte Victoire.

Merci pour les infos

Posté en tant qu’invité par steph083:

Bonjour,

Suivant la période, camping sur la commune de Puyloubier.

Posté en tant qu’invité par bibounet:

bonne idée ce camp pour les jeunes mais attention à la date, car entre juin et fin septembre certains jours l’accès peut être interdit sur la Sainte.
voir le lien ci-dessus actualisé tous les jours vers 19h
http://jet.sms.sfr-sh.fr/cdt13/CDT13info.html

Posté en tant qu’invité par long nose:

salut, y’a aussi le gite de daniel gorgeon à puyloubier. j’y ai fait des stages avec des jeunes, c’est cool .

C’est vrai, pis au moins t’auras des infos de première main!! Autant pour les voies sympas que pour les secteurs adaptés à l’encadrement.

Il y a aussi le camping de la sainte victoire qui est à Beaureceuil, au calme, avec une belle vue sur la Croix de Provence :
http://www.campingsaintevictoire.com/

Un petit déterrage : N’allez sous aucun prétexte à ce Camping : J’y suis allé cette année et l’année dernière avec le CREPS (public support pour les DE escalade en formation).
5 douches pour tout le camping, dont on ne peut règler la température : On attend un moment sa place et ensuite se brûle (et il y faisait carrément pas chaud dehors la semaine dernière et le camping était au 3/4 vide).

Hygiène douteuse : la fosse septique doit déborder passque ca puait carrément. (alors que …cf remarque précédente). L’année dernière, a la meme époque et avec les memes conditions de température et de fréquentation), l’algeco des urinoirs homme était noir de mouches. Pas de PQ dans les toilettes en plus.

Si des amis viennent vous voir, il devront payer 2,70 € par personne.

En plus, cerise sur le gateau, la patronne est excessivement désagréable.

Je confirme: accueil nase et visiteurs malvenus. J’ai fui…

Posté en tant qu’invité par la pénible:

je confirme,
la tenancière du camping de Beaurecueil n’aime pas les gens…
bien dommage car ça pourrait être vraiment sympa comme endroit…