Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Why not…Mais c’est un peu tard nan ? pis ca va etre mouillé et dans les nuages…
Par contre, une sortie en couenne cet aprem, ca se tente…

hé hé… :cool:

qui est dispo cette semaine ?

Je suis potentiellement dispo demain (et comble du luxe, il devrait faire beau :wink: ). Ça te dirait la même que la dernière fois?

Demain Mercredi ? Vendu…

Oui, c’est bien ça, demain mercredi :wink:

Je te MP pour les détails (horaire, site…)

et demain jeudi ? Du monde dispo l’aprem ?

Posté en tant qu’invité par Boriis:

Dispo demain jeudi pour grimper
Pour me joindre,
06.03.quarante deux, 21, 11
Boris

du monde pour cet aprem ? Mercredi

Posté en tant qu’invité par galet:

Et pour cet aprem jeudi ?
0781217324 !

[quote=« cacahu3te, id: 1725440, post:480, topic:136832 »]

Tu vises quoi comme GV ?[/quote]

Bonsoir cacahouete, je viens seulement de voir ta question. On a fait le temps des guenilles, la voie d’Eliane et Mimosas/Autre monde puis Meme pas peur.

[quote=« falagoa, id: 1730026, post:497, topic:136832 »]

[quote=« cacahu3te, id: 1725440, post:480, topic:136832 »]

Tu vises quoi comme GV ?[/quote]

Bonsoir cacahouete, je viens seulement de voir ta question. On a fait le temps des guenilles, la voie d’Eliane et Mimosas/Autre monde puis Meme pas peur.[/quote]

ok cool ! :slight_smile: tu serais ok pour refaire même pas peur ou le temps des guenilles ?

Coucou !
Le beau temps semble enfin être de retour à partir de mercredi, du coup direction la falaise !
Niveau 5c-6b, j’ai tout le matos, mais pas de voiture, donc plutôt les sites grenoblois (Petit désert, Vouillans, Jimmy’s cliff, Saint-Egrève…)
Envoyez moi un petit mail :wink:
Maxime

Quelqu’un veut aller grimper à fontaine, au mur de l’angoisse demain aprem? ou ailleur …

—06.83.66.02.vingt cinq

Posté en tant qu’invité par Mercredi:

Salut kk1est motive pour un peu de couenne à partir de 17 h ?

un peu last minute mais on va à St Egrève, euh là maintenant. On risque de monte au Jardin sus dans l’aprem. Pas d’objectif

Posté en tant qu’invité par Quente:

Salut a tous!

Je cherche un partenaire de grimpe pour la semaine, j’ai tous le matos et une voiture :slight_smile:

j’évolue dans le 6A, et j’essaye de progresser ^^ Disponible des demain si y’a des intéressés :slight_smile:

Contacter moi au 07 89 02 25 42 ou par MP, a bientôt :slight_smile:

je suis dispo a partir de mardi…je suis un ptit poil en dessous…disons 5c+/6a- :smiley:

salut sius libre jeudi apres midi 5c 6a/b

michel

Bonjour tout le monde,

suis sur Grenoble, dans le 5 en extérieur 6a en salle, en reprise suite à une blessure lors de la pratique d’un sport dangereux (basket familial :slight_smile: )

Pas mal de disponibilité. Samedi et dimanche (16&17 mai)le temps semble vouloir s’arranger…

J’aime surtout les GV.

Jean-Luc

Suis dispo pour extérieur 6a/b jeudi à partir de 13 h 00, environs de Grenoble.
Eventuellement Sud-Isère (Serpaton, pas de l’Aiguille, chez maman…)
06 quatre vingt 5 63 06 0 deux
Jean-Michel