Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Posté en tant qu’invité par huito:

salut,
je t’ai envoyé un texto. je suis dispo demain aprem…

Mince trop tard pr moi pour le matin… je vois le mess de gringo à l’instant et entretemps j’ai prévu autre chose… une autre fois peut-être :wink:

Hello grimpeurs! Je pars de Grenoble escalader à la ciotat début semaine prochaine suis J’enchaîne avec le verdon! J’ai normalement un binôme mais j’ai encore de la place dans la voiture! Si quelqu’un est intéressé…

il devrait faire pas trop moche demain. Du monde pour grimper ?

salut Chris, ca me défriserais pas d’aller du coté de chez toi pr une fois mais si t fais plutot de la GV (ok facile, 6a max, sinon moi aussi je vais empirer mon pb à la main). Tu t’y connais aux 3 pucelles -si pas trop de vent- ou ailleurs?
On s’appelle avant 21h (là j’ai un truc à faire).
Au fait, pas mal ta photo de Joe

Why not…Mais c’est un peu tard nan ? pis ca va etre mouillé et dans les nuages…
Par contre, une sortie en couenne cet aprem, ca se tente…

hé hé… :cool:

qui est dispo cette semaine ?

Je suis potentiellement dispo demain (et comble du luxe, il devrait faire beau :wink: ). Ça te dirait la même que la dernière fois?

Demain Mercredi ? Vendu…

Oui, c’est bien ça, demain mercredi :wink:

Je te MP pour les détails (horaire, site…)

et demain jeudi ? Du monde dispo l’aprem ?

Posté en tant qu’invité par Boriis:

Dispo demain jeudi pour grimper
Pour me joindre,
06.03.quarante deux, 21, 11
Boris

du monde pour cet aprem ? Mercredi

Posté en tant qu’invité par galet:

Et pour cet aprem jeudi ?
0781217324 !

[quote=« cacahu3te, id: 1725440, post:480, topic:136832 »]

Tu vises quoi comme GV ?[/quote]

Bonsoir cacahouete, je viens seulement de voir ta question. On a fait le temps des guenilles, la voie d’Eliane et Mimosas/Autre monde puis Meme pas peur.

[quote=« falagoa, id: 1730026, post:497, topic:136832 »]

[quote=« cacahu3te, id: 1725440, post:480, topic:136832 »]

Tu vises quoi comme GV ?[/quote]

Bonsoir cacahouete, je viens seulement de voir ta question. On a fait le temps des guenilles, la voie d’Eliane et Mimosas/Autre monde puis Meme pas peur.[/quote]

ok cool ! :slight_smile: tu serais ok pour refaire même pas peur ou le temps des guenilles ?

Coucou !
Le beau temps semble enfin être de retour à partir de mercredi, du coup direction la falaise !
Niveau 5c-6b, j’ai tout le matos, mais pas de voiture, donc plutôt les sites grenoblois (Petit désert, Vouillans, Jimmy’s cliff, Saint-Egrève…)
Envoyez moi un petit mail :wink:
Maxime

Quelqu’un veut aller grimper à fontaine, au mur de l’angoisse demain aprem? ou ailleur …

—06.83.66.02.vingt cinq

Posté en tant qu’invité par Mercredi:

Salut kk1est motive pour un peu de couenne à partir de 17 h ?

un peu last minute mais on va à St Egrève, euh là maintenant. On risque de monte au Jardin sus dans l’aprem. Pas d’objectif