Ressemelage sportiva katana

Bonjour, quelqu’un a-t-il un retour positif et du même coup une (très) bonne adresse à me proposer ?
Au cas où le sujet aurait déjà été traité (et qui m’aurait échappé), merci pour le lien.

Le sujet a déjà été traité mais je suis pas hyper douée pour retrouver les liens … :wink:

Je ne sais pas où tu habites mais tu as Canin à Grenoble ou « La cordo d’en Haut » (ex Chamonix coordonnerie qui a déménagé dans le Vercors). Du très bon boulot dans les deux cas.

J’ai envoyé les miens à ce que propose Boldrini (Sport Resole). Un peu moins de deux semaines de l’envoi à la récupération, prix correct (en plus il fallait refaire l’enrobage), rien à redire.

Chez Soescalade.com

J’ai fait ressemelé les miens chez « la clinique du chausson » à Lyon/Villeurbanne (ou correspondance), travail bien fait, SAV, prix raisonnable, délai 10j environ.

Posté en tant qu’invité par Sevanna:

[quote=« Michka, id: 1548386, post:2, topic:136980 »]Le sujet a déjà été traité mais je suis pas hyper douée pour retrouver les liens … :wink:

Je ne sais pas où tu habites mais tu as Canin à Grenoble ou « La cordo d’en Haut » (ex Chamonix coordonnerie qui a déménagé dans le Vercors). Du très bon boulot dans les deux cas.[/quote]

Je lui ai envoyé mes Katana lacets pour resemellage et enrobage là bas…boulot impeccable!!! Il te conseille pour la gomme en fonction de ton utilisation.

Il bosse super bien et super vite.

je conseille à 300%

Nickel !.. avec toutes vos infos, je vais sûrement trouver la bonne adresse.
@ Michka : bon, ça devait pas être mon bon jour avec le premier :frowning: ! Du coup, comme je suis sur le 38, j’irai voir à quoi ressemble le travail du second : il paraît que le V.C. de Grenoble bosse avec lui.
Merci et bonne grimpe à tous.

Atelier escalade à Strasbourg.

Juste pour dire merci à la Cordo d’en-Haut qui m’a super bien récupéré le coup. Sportiva, ils connaissent et y’a pas photo ! :slight_smile:

+1 pour la cordo d’en haut.
Super boulot…

pour ceux qui n’ont pas Facebook :

Z.A. les Geymonds
Villard-De-Lans,
04 56 17 98 97

Posté en tant qu’invité par chaussons:

Bonjour,

Il a aussi la cordonnerie " chez Yves", pour ceux qui sont à coté de Chambéry…
Très bon boulot sur ressemelage chausson, mais aussi sur les chaussures montagne et réparation diverses matos, sac à dos…

Bons conseils, au top quoi!!

Adresse : Galerie de la Chartreuse, 73000 Barberaz
Téléphone : 04 79 85 30 54

Ça sent la pub dissimulée, ce déterrage, sous un pseudo invité, avec un message un peu convenu…

Surtout sur 2 topics différents…

Jean-Marc Dossmann atelier escalade a strasbourg,les grimpeurs de notre club font ressemeler chez lui,bon travail avec prix correct,envoi retour compris ds le prix de base