Accident aux Trois Becs - 28 mars 2010

Bonjour,

c’est aussi ce que je pense, mais pour le moment nous avons pas eu de confirmation de l’enquête, d’où tiens-tu cette info? déduction personnelle ou source interne à l’enquette?
Merci en tout cas
Max

Posté en tant qu’invité par manu ibarra:

C’est une déduction personnelle, mais connaissant très bien les lieux, c’est la seule explication soutenable face aux infos que j’ai.
Voila.

Posté en tant qu’invité par LilOunet:

la sortie est côtée 3b sur 100m c’est forcement un champ de mines

y a-t- il des nouvelles connaissons nous les causes exacte de l’accident??? l’enquete avance-t-elle???

merci pour vos éventuelles réponses

Léo

Posté en tant qu’invité par Alexandre Costantini:

Je confirme ce qu’a écrit, ci dessus, Manu Ibarra : ils sortaient de la voie de Monsieur Brun.
J’ai déjeuné hier chez le Maire de La Chaudière, qui m’a dit la même chose.

Monsieur Brun était le propriétaire de la ferme Couteau, ou des nombreux grimpeurs venaient dormir avant et après leurs montées sur la roche, dans les années 60 /70.
Un livre d’or est encore présent dans cette ferme, et comporte des nombreux messages, récits et topos laissés par les alpinistes de l’époque.
C’est à la mort de Monsieur Brun, qu’un groupe de grimpeurs a baptisé une voie (sur le Veyou, je crois) en son souvenir de l’homme qui les avait souvent accueillis.

Ils étaient encordés entre eux, mais aucun piton n’a été retrouvé sur la corde qui les reliait, ce qui laisserait supposer qu’ils étaient sur le point de sortir de la voie et qu’ils ne se sont pas assurés sur un quelconque piton fixé à la roche. (les gendarmes dixit au Maire du village)

Alexandre


1 an déjà ***

deux ans…


3 ans aujourd’hui…
le temps passe, mais on n’oublie pas



Idem.






7 ans… ***

*** :sleepy:

Le temps passe, difficile d’oublier…


2 Likes