Conditions sur le mont joly par le mont giroux raquette/puis crampon piolet le 24/02/2015

Bonjour,

je comptais monter au mont joly sur une belle journée de cette semaine (24/02/2014), sans doute jeudi.
j’avais renoncé à aller après le mont Géroux l’an dernier, car purée de pois totale. j’avais fait raquettes puis, passer en mode crampons et piolet ver le mont géroux.

Mais voila, les risques avalanches sont de 3/5 aujourd’hui, alors j’imagine bien que juste qu’au pied du mont géroux, en cheminant le long des pistes, je ne risque rien, sans doute pas grand chose, jusqu’au mont géroux lui même, en suivant la ligne de crete, ça devrait être ok.
mais bon un risque de 3/5, perso ne connaissant pas plus ce secteur, je vais vraisemblablement m’abstenir, a moins d’avis et d’info plus précises, donc je suis preneur, d’avance merci, je comptais resdescendre par le même itinéraire.
voici le topo

"
Du plateau prendre la bonne piste qui monte au Déchappieux et vers l’arrivée du télésiège des Chattrix (1644m) prendre la piste qui part au sud-est en direction de l’Alpage de Porcherey (très sympa, bons fromages) puis du refuge du même nom. Continuer jusqu’au Mottet (alpage des Marmottes) où l’on suit le sentier qui remonte la piste de ski de l’Epaule. Continuer par un ressaut plus raide jusqu’à l’arête du Mont-Géroux, puis vers la pyramide sommitale (caillasse, mauvais chemin). "

D’avance , merci