Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Si tu veux je serais dispo demain à partir de 16h.

N’hésites pas

0681953294

Posté en tant qu’invité par Andrei:

Bonjour

cherche un(e) partenaire pour Mardi le 20/01 soir, à partir de 19:00; EV2 ou EV3

je suis dans le 6c; peut importe votre niveau si assurage correct :slight_smile:

A+

Je suis dispo demain (Mercredi 21) pour EV 2 ou 3 ça met égale. Dispo toute l’après midi mais ça serait bien de me prévenir avant midi. Sinon j’irais à Ablok.
Si vous me prévenez avant ce soir, je pourrais prendre ma corde. Sinon ça m’encombre plus qu’autre chose…

Bonjour, quelqu’un pour partager l’après-midi EV2 ou EV3 ?
Dispo de 13 h à 18 h, corde et bonne humeur. niveau indifférent.
Jean-Mi 06 8 cinq 63 zéro six 02

bonjour, je m’y prends tard mais je suis dispo pour grimper à EV3 cet après-midi.
Si vous êtes intéressé zero six 17 26 39 six sept
Cordialement Olivier

Posté en tant qu’invité par Xavier147:

Hello,

Ma femme étant victime d’une tendinite, je me retrouve tt seul pr aller grimper demain (mercredi 28) soir à EV2 (SMH). Je grimpe dans le 7a/b mais peu importe le niveau tant que la motivation est là :cool: !
J’ai la corde et tt ce qu’il faut ! Je pourrais y être à partir de 18h30 / 19h00.

Me joindre par réponse sur C2C ou par MP !

@+

Xav’

Salut,
Je suis de passage a Grenoble pour deux semaines, et je cherche un/une partenaire pour grimper a EV2/EV3 (preference pour EV3), Horaires flexibles. Me joindre par email: hzidoum@yahoo.com ou par sms sur +968 9960 8932 (numero sultanat d’Oman),
Au plaisir,

Hamza

Hello,

Un petit Up sur ce post !

Je vais à EV2 ce soir pour 17h30 / 18h00. Est ce que cela tente qq ? peu importe le niveau, le minimum est de savoir assurer en tête :cool: !

Xavier

Z’avez vu la météo ? Ca doit carrément etre jouable de grimper en extérieur au soleil… Ca tente du monde ? (ca va me faire du bien d’arreter de skier, tous les jours, ca finit par fatiguer :smiley: ).

Dispo jeudi AM. Tu penses à quoi ?

mas d’Oris/ St Egreve …

Ben si tu le dis :smiley: Vendu ! on s’appelle.
JM

Posté en tant qu’invité par Victorr:

Salut! Quelqu’un de motivé pour grimper en exté autour de Grenoble demain? Il fait beau!
Mon num : zero6 33 02 35 21

Victor

Posté en tant qu’invité par huito:

salut,
je suis dispo vendredi si ça botte quelqu’un ?

oui, moi :wink:

Posté en tant qu’invité par huito:

Salut,
et bien c’est parfait tout ça si tu es dispo !
je suis dispo à partir de 11h/ 12h environ. On peux aller ou tu veux mais plutot un truc du côté ouest voire sud de grenoble (saint egreve, lames narbonne, mas d’oris, chez roger, comboire… ou autre). J’ai une corde, quelques dégaines. pour le niveau, du 6 au 8 peu importe
je te laisse mon numéro : zéro six, 88, zero neuf, quarante et un, soixante trois.

A demain donc ?

mon niveau c’est plutot 5/6 … va falloir trouver un endroit au soleil dans lequel y’ai a manger pour nous deux…

Bonjour,
qui veut grimper cet apres-midi, de 13h a 17h par exemple, en exterieur ?
J’ai tout le materiel, sauf la voiture.
Je grimpe depuis longtemps, donc pas de probleme pour l’assurage :slight_smile:
Envoyez-moi un mail, je suis devant mon ordi.

Salut.
Je cherche un partenaire pour grimper a ev2 ou ev3 vendredi aprem (27/02). Je suis dispo toute l’aprem. Je suis dans le 6a et recherche tous niveaux. Des interesses?

Salut
Je suis dispo aussi vendredi après midi et bien motivé pour grimper!
Ca doit être possible pour moi d’être a la salle vers 13h au plus tôt.
Appelle moi pour finaliser si ça te vas.

0625596075
david