Condition la cremerie

Posté en tant qu’invité par defosse:

bonsoir,

Je prévois de faire un week-end début février sur la cascade de la crémerie du glacier a l’argentière. est ce que quelqu’un connais les conditions actuelles de ce cote la…?
Merci a vous

Posté en tant qu’invité par Abg:

[quote=« defosse, id: 1701658, post:1, topic:150344 »]bonsoir,

Je prévois de faire un week-end début février sur la cascade de la crémerie du glacier a l’argentière. est ce que quelqu’un connais les conditions actuelles de ce cote la…?
Merci a vous[/quote]

Le samedi 24 janvier elles étaient bien et très travaillées, il y avait bcp du monde.

j’aimerais emmener une amie pour une petite initiation sur ce spot assez accessible.
Pensez vous qu’il sera encore en condition ce weekend compte tenu de la semaine relativement chaude ?

Euh non, il faisait 15° à Cham aujourd’hui, avec un bon vent de foehn. Donc déjà que ce n’était pas super bien formé, je ne crois pas une seule seconde à la présence de glace grimpable, désolé.

Posté en tant qu’invité par 74:

c’était grimpable ce we
mince, mais tu pouvais brocher et accéder jusqu’au sommet
la crèmerie, moby dick, des groupes qui grimpaient
et quelques cascades plus loin dans le vallon, plutôt bien fournies à condition de marcher un peu et faire une trace fatiguante

attention, seuls les riverains sont autorisés à monter au parking du resto/CMBH. c’est signalé à plusieurs reprises.
cela fait deux fois que je vois la maréchaussée faire quelques remontrances et plus si absence du conducteur…

Ok merci pour le retour
Comme je n’ai pas envie de faire trop de km en voiture je suppose que je vais attendre la prochaine saison…