Cohérence

Posté en tant qu’invité par demeuré:

Suite à ce fil /viewtopic.php?pid=2041293
La modération à écrit :

[i]Cette discussion a été fermée

Le message initial était une information qui avait sa place sur le forum Discussions générales
Mais les divers avis exprimés par la suite étant sans lien avec l’objet de ce forum, à savoir « Vos discussions « sérieuses » sur la montagne, la pratique, la culture, l’éthique et l’environnement. », nous sommes contraints de clore la discussion.

Par ailleurs, les messages hors-sujet et polémiques postés par des invités qui ne laissent pas de mails valides ne peuvent être conservés sur le forum.

Merci de votre compréhension[/i]

Alors pourquoi il reste les autres messages (comme un certain « sans nom et sans mots » ?
Vous êtes en désaccord avec vous-même !

Posté en tant qu’invité par la raison:

Parce que double-lettres est le petit protégé des modos.

C’est aussi simple que ça

un complot sûrement…

:lol:

Posté en tant qu’invité par la raison:

l’exemple donné par demeuré est pourtant limpide
et si tu avais un peu plus d’ancienneté sur c2c et au bistrot, tu en aurais plein d’autres.
Bref c’est une évidence et tes sarcasmes de bas étage ne prévalent point contre elle :cool:

Posté en tant qu’invité par demeuré:

Je ne sais pas qui est double lettre mais l’argument de l’invité à qui on ne peut écrire est nul :
-Ils voient mon IP, me connaissent bien, je leur ai aussi envoyé un mail pour signaler la bizzarerie,
-Un forum où on débat sur des sujets (poliment en plus, c’est pas moi qui traite les autres de demeurés) n’est pas un lieu où on doit donner son adresse ou sa photo pour ensuite échanger en MP (pour s’insulter ?) mais un débat sur des idées, ici « en public »: point.

Je n’ai pas besoin d’aller voir la liste de course de « machin » pour juger s’il a le droit de dire ceci ou cela.
Ni savoir si il a dit une connerie il y a 3 ans.
Ce qui compte c’est l’idée débattue à un moment, dans un contexte peut être : point.

Mais surtout si la règle est de supprimer les message d’invités ou hors sujet alors dans le fil évoqué il faut supprimer les autres messages : point.

En effet il apparait que certains posts n’ont pas été purgés, il s’agit d’une erreur, nous la rectifions donc.
Notre modération tâche d’être impartiale et rapide, et nous faisons parfois des boulettes (pan sur le bec ! :slight_smile: ), merci cependant de comprendre que le travail que nous faisons au quotidien n’est pas si simple. Le signalement est une aide précieuse pour nous, n’hésitez pas à le faire, mais sans dramatisation ni paranoïa :stuck_out_tongue: