Calendrier c2c 2015

Y’a aussi ça pour ceux que ça amuse : http://www.dailymotion.com/video/x284c9t_sacres-caracteres-comic-sans_creation?start=3

Bien reçu en suisse aussi ! Merci !

Reçu aussi et malgré la petite faute de frappe à mon prénom ( :lol: ) il est très chouette ! Merci !

Posté en tant qu’invité par lett:

bonjour ,
je n’arrive pas à envoyer un mail a Bruno pour commander le calendrier , quand je clique sur son adresse mail on me dit adresse introuvable …;
Help !!! Noël approche !!

Cliques sur le bouton « courriel » sous son pseudo dans un de ses posts : /viewtopic.php?pid=2027458

J’allais oublier : celle du mois de mai dans les Calanques rend particulièrement bien « en vrai » sur le papier. La perspective est vraiment terrible. Bravo à tous.

Ou alors tu m’écris directement à bruno.besson@gmail.com :smiley:

Exemplaires arrivés à bon port, merci et ça rend bien !
je savais pas qu’on pouvait participer, nouvelle adhérente jaurais bien quelques idées pour l’an prochain ! Hésitez pas à me solliciter, meme si je suis pas graphiste néanmoins…
Merci et bravo pour ce joli objet :slight_smile:

Pour info, il reste une trentaine calendriers après les dernières commandes reçues aujourd’hui.

Un très beau calendrier, merci à tous ! :slight_smile:

Petite précision pour ceux qui souhaiteraient commander le calendrier maintenant et être sûrs de l’avoir pour Noël : on ne peut envoyer le calendrier qu’après confirmation du paiement, ce qui peut prendre quelques jours pour un chèque envoyé par la poste ou pour avoir confirmation d’un virement, même si je vérifie tous les jours. Bien que ça coûte quelques sous à l’association, il est alors préférable de faire le paiement par Paypal, car je suis averti immédiatement de la transaction.

Reçu aujourd’hui : merci b_b !
Et bravo à tous ceux qui ont bossé pour ce calendrier : il est superbe !

Précision supplémentaire : je ne suis pas chez moi du 23 au 29, donc les chèques reçus pendant cette période ne seront pas traités non plus avant mon retour… Pensez virement ou paypal.

Pour info, il reste moins de 20 exemplaires encore disponibles, donc si vous en voulez c’est le moment de les commander!

Même les enfants sont fans !

Bien reçus et déjà emballés ou en bonne place au salon. Merci.

En tout cas, bravo à toi Chti Nain et à tous ceux qui ont oeuvré pour ce magnifique calendrier. Jusqu’à l’estimation du nombre de calendriers, vous avez été parfaits… :smiley:

Il en reste encore quelques uns, dépêchez vous avant que l’année soit trop entamée… :smiley:

Plus qu’un seul exemplaire de disponible, livrable en France, qui sera pour la première personne qui s’annonce par mail chez Bruno! Dépêchez-vous…

Ensuite le calendrier va être disponible via le site Lulu.com pour ceux qui en aimeraient encore. Plus d’infos d’ici très bientôt!

Non en fait non, y’a plus, le dernier vient de partir !

Voilà le travail Calendrier Camptocamp 2015 chez Lulu.com