Grands travaux d'automne

Non c’est juste qu’à l’origine il y avait 3 secteurs de couenne pour la Sainte dont les Deux Aiguilles et Saint Ser. Pour ceux qui ne sont pas du coin Saint Ser regroupe environ 25 secteurs de couenne très différents. Quand j’ai rajouté des secteurs qui se trouvent dans la zone Saint Ser, j’ai voulu les associer à Saint Ser mais je l’ai fait dans le mauvais sens. Maintenant si tu regardes tu as Saint Ser qui se retrouve en sous-secteur de Grishnicks, alors que c’est le contraire. Et je peux pas revenir en arrière de ma boulette.

Ca peut paraitre con mais ces sous-secteurs sont vachement différents en terme d’équipement, d’environnement, et de style et méritent à mon avis la description.

C’est corrigé (avec d’autres erreurs du même genre).

Merci :smiley:

Les chiffres de ce soir :
1475 itinéraires escalade
373 RHM
soit 1848 au total

wouahhhh ça veut dire que depuis le début des opérations environ 600 itinéraires d’escalade et une 100aine de rhm ont été modifiés c’est ça ?

super ! on ne lâche rien, on est sur la bonne voie !

[quote=« b_b, id: 1683480, post:101, topic:148778 »]routes/107326
routes/53926[/quote]

Ma petite contribution pour ce soir

c’est quoi des RHM ? un relai haut et moyen ?

activité rocher haute montagne…

Ok Merci j’ai terminé je veux bien un autre lot.
assez intéressant ces modifs ça permet de voyager et de découvrir des voies.
je suis passé du bresil au canada l’ecosse, l’italie et l’Espagne.

Salut :slight_smile:

On peut désormais se servir directement dans la liste des itinéraires à modifier en barrant le lot avant de le modifier.

Pour cela, il faut éditer l’article, barrer le nombre d’itinéraire qu’on souhaite prendre, cliquer sur « mettre à jour »… puis modifiez les itinéraires en question :wink:

ch’ais pas si je suis très claire :confused:

mais je peux continuer à vous envoyer des lots si vous préférez

ok ! je vois pas comment barrer. c’est quoi la touche [s] ?

Tu entoure le texte par des balise [ s ] et [ /s ] (s pour strike).
Ou alors tu sélectionnes le texte et tu utilises le petit bouton « s » barré au dessus du champ.

Pour ne pas tomber sur une (ou des) série(s) d’itinéraires déjà modifiés, il faut absolument penser à barrer le lot que vous prenez.

Si vous trouvez ça trop contraignant, demandez des lots :wink:

cool !

Goulotte Claire Chazal mise à jour

Chez nous c’est l’inverse, pas pu grimper cet été avec la météo et grand beau cet automne !

je veux bien un lot de 20 car j’arrive pas à barrer comme vous dites. J’ai pas assez bossé à l’école ma mère me le disait.

Je suis tombée sur une partie des itis que tu as traité, je les ai barrés dans la liste.

Merci Chtinain

On se marche un peu sur les pieds! Le biffage ne semble pas une méthode très sure. Ça avance quand même.

en fait il faut biffer avant d’aller modifier les itinéraires, comme ça, personne d’autre n’est tenté de prendre les itinéraires que tu es en train de modifier :wink:

si chacun fait comme ça, on ne devrait pas se marcher sur les pieds