Pointe sur le devant du genou bien ennuyeuse

Posté en tant qu’invité par Nam:

salut :slight_smile:
évidement je viens pas faire une consultation mais comme on a souvent tous les mêmes bobos , je me demandais si je ne trouverai pas quelqu’un qui aurait eu dans le passé cette espèce de « pointe » au genou(quasiment sur le devant, voir très tres légèrement vers l’extérieur) qui vous fait mal (vraiment douloureux !) quand vous vous mettez à genou et uniquement comme çà !
Rien lorsque je marche, lorsque je ski, lorsque je cours… vous allez me dire, alors pourquoi tu viens nous emm… (rires)

tout simplement car je ne voudrai pas que cette pique ne soit le début d’un autre problème plus grave qui pourrait entraîner je ne sais quoi …
bon, si vous avez une idée, je suis preneur et vous remerci à l’avance !!

Bonne soirée

j’ai déjà eu un soucis du même type, pour ce qui me concerne le doc m’avait diagnostiqué une pathologie similaire à celle rencontrée par les carreleurs. As tu passé beaucoup de temps à genou ? en tout cas pour moi cela n’a jamais dégénéré et cette douleur a fini par disparaître !

Salut Yoann et merci pour ta réponse qui me rassure un peu … :wink: (c’est déjà beaucoup !)
non par contre je n’ai pas passé un temps particulier (je veux dire par là, « bosser ») à genou, ils ont juste subit quelques décennies de montagne sans ménagement , en réalité, j’avais imaginer que quelque chose pouvait s’être « fracturé » et que c’etait un petit morceau qui se baladait mais c’est toujours au même endroit, bien précis et je n’ai vraiment pas de douleur en dehors de cette position (d’ailleurs c’est même pas simple à trouver lorsque j’essaye de trouver le point si je suis pas à genou justement !
Bon, en tous cas, merci à toi !