Grands travaux d'automne

Pourquoi se limiter à 10 ? :wink: (et avec les autres mises en forme qui vont bien, s’il te plait !)
:slight_smile:

Salut,

Si vous avez un paquet à me faire passer (20 max.) je prends … Surtout s’il y a des trucs près de la mer, la Corse, les Pyrénées … Quoi c’est pas à la carte :)))

Si, bien sûr, ça peut être à la carte ! :slight_smile:
les itinéraires escalade de Corse
Là, j’ai juste filtré l’activité et la région, certains des itinéraires sont déjà bons (c’est-à-dire avec les balises L#) d’autre pas : il te suffit d’ouvrir les itinéraires un par un, et quand tu en vois un qui a besoin, tu passes à l’édition.

Le premier de la liste qui n’a pas les balises (le 6è) : /routes/558738/fr/teghie-lisce-abbastanza
Et tu t’arrêtes quand tu en as marre :slight_smile:

[quote]NB : à l’édition, et surtout quand on débute avec les balises L#, il est très vivement recommandé de prévisualiser, pour contrôler que le résultat est bien conforme à ce qu’on pense avoir fait !
Sinon, on fait plein de modifs successives qui restent archivées, ce n’est pas hyper grave mais ce n’est pas idéal, car aucune modif ne peut être supprimée par la suite (principe du wiki)[/quote]

Je crois bien qu’un contributeur rapide et efficace a déjà écumé et modifié les itinéraires que tu nous as proposé.

Si vous avez autres choses n’hésites pas, en attendant je vais regarder dans les Bornes-Aravis.

Pour ton NB, s’il y a de grosses erreurs ou autres dans mes éditions, n’hésitez pas à m’en faire part histoire de pas continuer sur la même lancée.

C’est bien possible, d’autant que j’avais mis le lien sur le forum :slight_smile:

Parfait. Il n’y a pas de priorités sur les itinéraires à améliorer, toute contribution est bonne à prendre ! Donc la meilleure solution est encore que tu parcoures, dans le topo-guide, les sommets, ou les massifs qui t’intéressent plus particulièrement, et que tu fasses les modifs dessus.

Mon NB était d’ordre général, du coup j’ai regardé quelques unes de tes modifs de topo (merci pour le travail déjà effectué !) et ça m’a eu l’air très bien pour ces balises :slight_smile:

Environ 300 itinéraires traités depuis le début de la mobilisation : impressionnant !

… il n’en reste plus que 2000 environ :expressionless:

wouahhh, super !!!

ne lâchons rien

à raison de 300 itinéraires en moins d’une semaine, alors qu’il faisait beau… à Noël, on devrait avoir fait exploser les compteurs :wink:

Allez, hop hop hop on s’accroche…

18 de plus, j’ai terminé l’Escalès :cool:

(96 modifs depuis le début des travaux…)

Moi j’ai fait le Baou de St Jeannet. Manque des données parfois, mais ne connaissant pas le coin, j’ai pas pu compléter.

j’ai terminé le Caroux j’attaque la Dent d’Orlu.

du travail pour des volontaires… faut que j’aille travailler pour de vrai.

en corse :
/summits/43068/fr/rocher-des-gozzi

le rocher Saint Julien aussi est à nettoyer;…
/summits/40752/fr/buis-les-baronnies-rocher-saint-julien

Bonjour,
Je veux bien traiter un paquet d’une 20ne pour commencer si on me dit où bosser.
A+

je t’en envoie par mp :wink:

Bonsoir,
Comment faut-il faire lorsqu’il y a 2 types de cotation par exemple pour les jumelles des crochues on a « 6b+ ou A0/6a »

j’ai juste mis 6b+ et laissé dans le texte les 2 cotations…

merci

6b>6aA0 pour exprimer que c’est 6b ou (A0 et 6a). ou 6b>A06a si vraiment le 10 est majoritaire mais ce serait surprenant pour une cotation

Il faut mettre : 6b+>6aA0
Quand ce sont qq pas bien plus difficiles que le reste de la voie, c’est utile, comme ici (même chose pour L2).
Mais si c’est une voie homogène dans le 6b en libre, mais équipée de telle sorte que la cotation obligatoire soit 5c ou 6a (en tirant à tous les clous ou presque), on n’indique que la cotation libre (mais le champ chiffré « cotation libre obligé » doit quand même être renseigné).

:confused:

pas sûre d’avoir tout compris mais merci quand même.
j’ai modifié

Bon, on en est à combien d’itinéraires modifiés, chef ?

j’ai terminé Orlu. je veux bien recevoir un lot.