Disparition de Vincent Marin au dessus de Livet depuis le 25 avril 2014

Pas mieux que Catherine, je ne sais même pas quoi dire en réalité… puissiez vous désormais trouver un peu de « quiétude » et un semblant de « paix ».
Amitiés, Michael.

J’ai été touché en lisant l’article du dauphiné, j’ai tout de suite pensé à vous.
Je trouve que ce que vous avez fait est admirable … si l’on peut employer un tel mot dans pareils circonstances.
Je me joins à Catherine et Michaël.

Bien sur le dénouement est tragique mais votre persévérance à retrouver votre fils force l’admiration.
Courage pour la suite…

Bravo pour la recherche tenace et condoléances à la famille.

Posté en tant qu’invité par Un attristé:

[quote=« Marin44, id: 1681042, post:76, topic:143488 »]Vendredi 21 et samedi 22 novembre, je programme deux nouvelles recherches à Livet - 38220, lieu où Vincent a disparu.
Si vous souhaitez vous joindre à moi, veuillez me contacter aux:
04 76 52 11 71 ou 06 01 96 95 90
Sincères remerciements.
Père de Vincent[/quote]
Bonsoir Monsieur,

Toutes mes condoléances pour le décès de votre fils, et la cruelle recherche de sa dépouille.

Acceptez, voulez-vous, un message si dérisoire de compassion, venant de qui est père aussi, et qui sait que nul ne devrait avoir un tel deuil à faire.
Je vous embrasse.

Bonjour,

Difficile de trouver les mots parfois, alors je me contenterai de donner mes condoléances à ses proches…

Merci pour votre obstination à retrouver votre fils disparu
Merci à ceux qui vous ont aidé

Sincères condoléances à vous, tous ses proches

Posté en tant qu’invité par vrz:

Posté en tant qu’invité par Olafgrosbaf:

Bonjour,

j’apprends ce jour cette triste nouvelle. Votre besoin viscéral de retrouver votre fils et la mobilisation que vous avez su créer a forcé mon admiration depuis des mois. Je suis soulagé d’apprendre que vous l’avez enfin retrouvé, là où vous pensiez qu’il devait reposer.

Je m’associe à votre peine et je vous adresse mes condoléances.

Thomas

Pour MARIN et toute sa famille : Sincères condoléances et nous nous associons à votre peine.
Après tant de mois de recherche sans relâche par un père déterminé à retrouver son fils ne peut que forcer notre admiration.

Toutes mes condoléances, je ne peux qu’associer ces quelques mots à votre deuil qui peut enfin commencer.

Les différentes discussions et recherches concernant Vincent ont été regroupées sur ce fil.
L’ensemble des équipes de modération de c2c tient à témoigner à nouveau aux proches de Vincent son admiration
pour leur persévérance dans les recherches et s’associe à leur peine devant cette très triste nouvelle.

Posté en tant qu’invité par GB:

Merci à vous pour ce que vous nous avez offert.
Votre courage et votre ténacité, l’élan de générosité que vous avez su mobiliser.
Dans le silence de mes prières je continuerai longtemps à vous porter, Vincent et votre famille.

Merci

Mes condoléances à sa famille. Moi même ayant un défaut d’équilibre, je l’admirai pour ce qu’il avait fait comme exploit avec tout sa tenacité.

Stéphane

Vincent est retrouvé grâce à toute cette chaine de volontaires admirables.
Ses obsèques seront célébrées demain 29 novembre à 10h, à l’église St Joseph, place de Metz à Grenoble.
Vous serez les bienvenus, nous serons très nombreux à venir lui dire au revoir.

Ses parents

Posté en tant qu’invité par Nico74:

Toute mon admiration pour votre volonté et votre ténacité, qualités que l’on retrouvait chez votre fils.
Nous serons également nombreux avec vous demain par la pensée.
Nicolas

Bonjour, je ne pourrai pas être là à la célébration mais penserai bien à lui depuis le Vercors.
Ayant eu la chance de le connaitre un peu, je n’ai malheureusement pas eu l’occasion d’aller avec lui en montagne. Je retiens surtout sa joie de vivre et son énergie à toute épreuve.
Vincent

Posté en tant qu’invité par Stefi59:

Une grande pensée à toute la famille de Vincent. Nous étions partis aux JMJ à Sydney ensemble en 2008. C’était quelqu’un de souriant, plein de vie, qui, malgré son handicap prenait la vie du bon côté et avait une joie de vivre intense. Je suis attristée par cette nouvelle et suis de tout cœur avec vous et prie pour vous.