30000 itinéraires!

il est question de langue, pas de nationalité…

Il parlait de la langue utilisée pour l’itinéraire :stuck_out_tongue: Sinon la Suisse se retrouverait bien paumée sur c2c…
D’ailleurs si les itinéraire multilingues n’existaient pas (même s’ils sont encore bien trop peu !), il y aurait déjà plus de 32300 itinéraires sur c2c.

Alors je n’ai rien dit…

Par exemple, il y a qq itinéraires en catalan dans les alpes : /routes/list/rcult/ca/areas/14362-14360-14353-14361-14286-14285-14370-14359-14342-14366-14328-14325-14299-14295-14257-14270-14067

La liste dit deux choses:

  1. il n’y a pas 30000 itinéraires, puisque un même itinéraire peut être décrit en plusieurs langues.

  2. il y a un boulot monstre de traduction a faire !

Excusez moi, le point 1 est faux. b_b a raison !

Magnifique! Bravo aux contributeurs, aux modos, aux ingénieurs et à tous les autres qui rendent la chose possible.

Il y a aussi des itinéraires en double parfois…

[quote=« floriano, id: 1680213, post:10, topic:148678 »]La liste dit deux choses:

  1. il n’y a pas 30000 itinéraires, puisque un même itinéraire peut être décrit en plusieurs langues.

  2. il y a un boulot monstre de traduction a faire ![/quote]

J’ai traduit quelques-uns de mes itis concernant le site de Suesca en Colombie et il semble que c’est rangé sous le même iti: me trompé-je?

De ces 30.000 itinéraires il y a quelques uns (658) qui sont marqués comme [ébauche] dans le titre. Ce serait top si des connaisseurs pouvaient les compléter (et enlever le label du titre au passage). Vous pouvez vous aider de l’outil cartographique pour la description de l’itinéraire. Voici la liste de ces itis:

/routes/list/srnam/%C3%A9bauche/orderby/range/order/asc

c’est lequel le 30 000e ?

/routes/274894/fr/red-rocks-mescalito-risky-business
/routes/578115/fr/creux-du-van-pharmacien
Une ébauche à parcourir et compléter !

Remarque: Toutes (ou peu s’en faut) les ébauches sont des itis qui se déroulent en France, concentrés dans quelques massifs.

Plus sérieusement, ce serait intéressant dans voir les % d’iti par continents, pays, régions, massifs …

Ce serait un iti de bruno, et en cadeau il a reçu l’indulgence de la modération à son égard. :cool:

Jamais vu un contributeur autant protégé, la modération pourrait m’ (nous) expliquer ?

Edit : Oups ce n’est peut-être pas l’endroit pour faire part de mes interrogations…

Tsss! Il faut avoir l’esprit plus large! L’on peut très bien enrichir considérablement un site de montagne dont l’objectif premier est le topoguide, sans y avoir jamais rentré une seule contribution!

Ah! tiens! après vérif, si, il y a quand même une sortie.

Posté en tant qu’invité par Jamais content:

Ouais, 30 000 itinéraires mais on a tjrs pas moyen de mettre la longueur d’une voie (son développé réel) dans les topos.
Le champ « dénivelé » pour une voie n’est pas approprié : voies qui traversent (et pas qu’au bord de la mer !).
Merci les modos.

C’est pas que les modos pour le coup, c’est aussi les devs. Mais c’est pas en venant râler « anonymement » en plus d’avoir déjà râlé à coté que ça va (à moi en tout cas) donner envie de plus vite améliorer ça… Ce champ manquant n’empêche pas de renseigner l’info autrement pour l’instant : dans les commentaires, etc.

Posté en tant qu’invité par Jamais content:

Alors laissez tomber les gars :wink:
Ca va pas nous empêcher de continuer à grimper comme les crabes (en travers) :cool: .

Posté en tant qu’invité par sa suffit…:

30000; vous êtes content? Peut être cela suffit il, pas besoin de viser l’exhaustivité; histoire de laisser un peu de place à la créativité et à l’autonomie…

Bonjour l’aigreur de certains…