Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

I’m In !! ça le fait pour moi. Je t’ai envoyé un MP

Posté en tant qu’invité par flofloflo:

Quelqu’un motivé pour EV3 ce soir genre 17h-20h… niveau 5c/6a en tete ?
J’ai une corde.

Du monde pour grimper demain AM si on arrive pas a s’entendre sur les horaires avec romain ?

Salut,
Si ça te dit, je cherche quelqu’un pour aller jouer sous le soleil de Saint-Egrève. Une petite séance d’UV à Rochepleine, ça te dit? Matin ou aprèm…
Je grimpe dans le 6b-7a.
Fred
06 63 25 62 38

Salut,

Je cherche quelqu’un pour grimper autour de Gre en falaise lundi
Je grimpe dans le 7a/7b, mais l’important c’est que le partenaire sache assurer convenablement.

Mon numéro de tel 0750492324

Guillaume

hola!
qq’un motivé pour demain?
Couenne ou GV pas trop loin de Gre?
Niveau 6C…après en couenne y a toujours moyen de contenter tout le monde :slight_smile:
06 29 93 36 vingtquatre
Pol

Salut, je cherche à grimper régulièrement les soirs de semaine à partir de 18h (ev2 de préférence). Niveau 5c en tête.
N’hésitez pas me contacter si vous cherchez un binome 0688trente-six0038

Audrey

salut

dispo la semaine prochaine pour du terrain d’aventure sur belledonne, chartreuse, vercors
niveau ADsup-Dinf, 4c-5a

j’ai tout le matos

0six14772488

Salut !!
Du monde motivé pour aller grimper à EV3 Jeudi Soir ? J’ai tout le matos (corde, reverso, etc…)
Je grimpe du 6a+ en tête et pour les plus forts,j’assure pas trop mal
Comme je suis un récidiviste d’être en « dèche » de binôme, vous trouverez mon num 2 pages avant dans ce topic.
A demain !

salut quelqu’un est libre vendredi pour grimper au alentour de grenoble niveau 5c 6a
normalement y fait beau :smiley: :stuck_out_tongue:

michel 0677803859

dispo…

Posté en tant qu’invité par Adélaide:

quel’un motive pour grimper autour de Gre aujourd’hui/vendredi? (préférablement GV)

0six 95 six3 98 5zero

Salut,

Dernière minute, on ne sait jamais.

Je cherche un(e) partenaire pour une séance à Saint-Egrève (Rochepleine ou paroi centrale) de 13 à 16 heures.

Tout niveau bienvenu (je suis dans le 6b/c).

Le matos est tout prêt (et tout près)…

Fred
06 63 25 62 38

du monde pour demain am ? Tranquille j’ai vaguement la crève…

Hello, du monde en couenne ou petite GV (genre 3 pucelles) sur Gre fin de matinée / 12h?

Chris: si tu veux mais il faudrait plutot un ‹ super Chris › qu’un ‹ Chris grippé › :wink:

nb: cf précedent

Salut
Çà m’intéresse bien aussi pour cet aM plutôt en couenne au soleil. pourquoi pas saint paul de varces ou st egreve ?
J’ai un niveau 5+/6a pour info

oh la vache, t’as vu ce temps de m… ce matin?

tu n’aime pas le fog au particules fines ?

il va faire beau sur le plateau du Vercors. On voit presque le soleil au travers des brumes matinales.

C’est vrai ca se lėve. Ben plutot st egreve ou les Lames. A moins aussi q le ‹ nouveau › secteur au dessus p’tit dès soit au soleil (jamais essayé)
France 07825394. 53