Topo Haute loire

Posté en tant qu’invité par etienned2710:

Bonjour
Ayant déménagé récemment en Haute Loire je cherche si quelqu’un sait où trouver le topo des sites d’escalade en Haute Loire. Soit neuf soit d’occasion
merci

Bonsoir, voyant qu’aucune réponse n’a été apportée à cette heure, je te propose de te faire parvenir une copie numérique du topo de 1990. Pour cela il me faut une adresse mail. Cordialement

Merci, tu peux avoir mon mail en cliquant sur courriel en dessous de l’identifiant
Encore merci

Salut Etienne,
il y a un nouveau topo qui est sorti l’an dernier, il doit être trouvable en contactant par exemple le club alpin. Il est pratique pour se repérer mais il est bourré d’erreur. Si ça t’intéresse j’en ai un exemplaire que l’on m’a filé mais là actuellement on est en vacances donc ce ne sera pas avant début novembre…il y a aussi quelques autres sites sympas qui ne sont pas répertoriés mais plutôt dans le 7/8.
Au plaisir de se croiser.
Mick.

Tu aurais le titre exacte du topo car je ne trouve rien en vente , merci
etienne

Salut,

Je suis moi aussi nouveau en Haute-Loire, et après avoir cherché désespérément sur Internet, j’ai fini par le trouver dans mon club. Il est édité par la FFME, et les clubs semblent en avoir des exemplaires à vendre. Essaie de contacter le club le plus proche de chez toi.


Mathieu

Je ne sais pas trop où il est en vente…en effet, c’est un topo FFME, le Caf le vend mais je ne sais pas s’il est dispo dans d’autres magasins / librairies.

En ce qui me concerne, je l’ai acheté à l’office du tourisme du Puy.

Posté en tant qu’invité par gilou73:

Bonjour,

Je sais qu’il y a quelques années, le topo étais en vente à l’OT d’Yssingeaux

http://www.office-de-tourisme-des-sucs-aux-bords-de-loire.fr/

Hello. Il est disponible à la vente sur le site de la FFME :wink: .
http://www.ffme.fr/boutique/ficheProduit/269.html
La version 2014 n’est pas sortie depuis longtemps, je suppose que d’ici quelques mois il sera disponible au Vieux Campeur ou chez Expé si ce n’est pas déjà le cas.

+1
en effet c’est une vraie honte ce topo, pire que le nouveau du puy de dome qui est déjà vraiment pas glorieux… sinon ya vraiment de chouette sites de couenne à grimper dans ce coin !!

merci pour toutes ces réponses, c’est commandé en espérant qu’il n’y est pas trop d’erreur.