Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Posté en tant qu’invité par une fauvette du viaduc:

salut Falagoa,

Grenobloise?

elle s’ennuie jamais son deuxième prénom c’est zen (et moi zen beaucoup ça)

Bon et bien ça tombe bien je n’ai pas vraiment progressé beaucoup, donc si t’es partante pour jeudi ou vendredi tu m’appelles.
Comme d’hab, j’ai le matos et les topos… :wink:

Salut Nico!

Envoie moi un sms si tu as toujours mon numero. Ce n’etais pas à Briancon que tu t etais installé??

[quote=« Colnais, id: 1672374, post:346, topic:136832 »]

Bon et bien ça tombe bien je n’ai pas vraiment progressé beaucoup, donc si t’es partante pour jeudi ou vendredi tu m’appelles.
Comme d’hab, j’ai le matos et les topos… ;)[/quote]

Couenne cette aprem qq’un?

ET non je suis au sud de Grenoble et j’ai même créé un googlegroupe comme Alpi-Paris mais qui fonctionne beaucoup moins : /viewtopic.php?id=247760

Du monde pour demain ? 5c/(petit)6a poiur moi, mais je peux assurer dans le niveau que vous voulez…

Hello, dispo cette aprem sur Gre. Option ‹ au soleil › souhaitée :smiley:

nikel…St Egreve ?
(a priori, y’a un groupe qui y sera déja).

Posté en tant qu’invité par 38760pascal:

je suis dispo pour aller à ;la paroi de l’écurueil vers 14-15h elle est abritée du vent et je pense au soleil ds l’am
Les voies sont ds le 6b, 6b/c
Pascal 06 5deux 9 un 84 39

ki est dispo demain ?

présent ! pour de la couenne si le créneau 10/14 te convient ?

/viewtopic.php?id=264417

c’est qui la Fauvette? De passage juste, puis 05, 13 et retour 92! Fannymobile!

[quote=« une fauvette du viaduc, id: 1672336, post:345, topic:136832 »]salut Falagoa,

Grenobloise?

elle s’ennuie jamais son deuxième prénom c’est zen (et moi zen beaucoup ça)[/quote]

[quote=« lutin de la forêt, id: 1673461, post:356, topic:136832 »]

/viewtopic.php?id=264417[/quote]
ah bah enfin, c’est pas trop tôt… Merci de l’info.
Je pensais aux jardins suspendus en fait.

Salut !
Du monde de motivé pour profiter du super week-end ensoleillé qui s’annonce ? Couenne, GV, Samedi et/ou Dimanche : Je m’adapte !

olà,

je vais à EV3 lundi soir ( oui, je sais j’anticipe… mais j’ai la motiv’ :wink: … donc ben … si y’a quelqu’un de motiv et dispo …
après peu importe le niveau, 2 mois sans grimper pour moi, je sais pas trop où je me situe ( 6a, 6b ) MAIS par contre j’assure nickel … et… j’aime bien être bien assurée aussi quoi :wink:

A plus !

vivi

romain : oui. moi.
j’irais bien faire l’Erudit des Rudistes (ou la voie d’a coté, chsais plus, la + facile des deux). J’ai laissé tomber un chausson au printemps, je le récupèrerai bien…

I’m In !! ça le fait pour moi. Je t’ai envoyé un MP

Posté en tant qu’invité par flofloflo:

Quelqu’un motivé pour EV3 ce soir genre 17h-20h… niveau 5c/6a en tete ?
J’ai une corde.

Du monde pour grimper demain AM si on arrive pas a s’entendre sur les horaires avec romain ?