Disparition de Vincent Marin au dessus de Livet depuis le 25 avril 2014

Up !

Disparition de Vincent dans le massif de Belledonne

J’ai toujours besoin de volontaires pour poursuivre les recherches.
Le prochain ratissage aura lieu ce vendredi 10 octobre. Il se situera au-dessus de Livet (38220)
Pour vous associer au groupe de recherche, veuillez me contacter:
04 76 52 11 71
06 01 96 95 90
rogermarin4@gmail.com

Nota : Les recherches ont lieu toutes le semaines en fonction de la météo, le vendredi ou le samedi.

Sincères remerciements à tous ceux qui me soutiennent.

Père de Vincent

Nouvelle journée de recherche sur Livet, le 10/10/2014. Disparition de Vincent.
Voir discussion centrale : /viewtopic.php?id=255602

Nouvelle recherche de volontaires :

  • Vendredi 17 octobre : besoin de grimpeurs pour ratisser une zone à forte pente,
  • Samedi 18 octobre : besoin de randonneurs pour ratissage sous la cabane des Clots à Livet.

Voir discussion centrale : /viewtopic.php?id=255602

Nota : Si le nombre de grimpeurs s’avère insuffisant, la sortie peut être maintenue avec des randonneurs. Le ratissage serait alors sous la cabane des Clots.

Père du disparu
04 76 52 11 71

Nouvelle recherche sur Chamrousse-Livet le vendredi 17 et samedi 18 octobre. Voir ici :
/viewtopic.php?pid=2008303

Posté en tant qu’invité par Zilli:

[quote=« marin44, id: 1670974, post:73, topic:143488 »]Nouvelle recherche de volontaires :

  • Vendredi 17 octobre : besoin de grimpeurs pour ratisser une zone à forte pente,
  • Samedi 18 octobre : besoin de randonneurs pour ratissage sous la cabane des Clots à Livet.

Voir discussion centrale : /viewtopic.php?id=255602

Nota : Si le nombre de grimpeurs s’avère insuffisant, la sortie peut être maintenue avec des randonneurs. Le ratissage serait alors sous la cabane des Clots.

Père du disparu
04 76 52 11 71[/quote]

Bonjour,
Je viens régulièrement sur le site pour avoir des nouvelles, bon courage amitié faten

Posté en tant qu’invité par Marin44:

Vendredi 21 et samedi 22 novembre, je programme deux nouvelles recherches à Livet - 38220, lieu où Vincent a disparu.
Si vous souhaitez vous joindre à moi, veuillez me contacter aux:
04 76 52 11 71 ou 06 01 96 95 90
Sincères remerciements.
Père de Vincent

Posté en tant qu’invité par Eva:

Bonjour, j’ai eu l’occasion de connaitre Vincent dans le monde des cathos… Je fais parti d’un groupe de pop rock louange et il aimait venir passer du temps avec nous. Il s’est aussi avéré être un tb témoin pour une veillée. Les gens parlent encore de lui… De la joie qu’il avait fait passer…
En fait, partout où il passe on se souvient de lui.

Nous étions assez désemparés suite à sa disparition car nous ne savions plus vers qui nous tourner pour avoir des nouvelles… Je suis heureuse de voir que les recherches continuent… Nous prions pour vous. Nous ne pouvons faire que ça d’où nous sommes et avec ce que nous sommes. Nous portons Vincent et sa famille dans nos prières…

Merci,

Eva
06 88 41 85 10

Je viens d’apprendre que vous aviez enfin retrouvé Vincent.
Je m’associe à votre immense peine, mais j’imagine votre soulagement de l’avoir enfin retrouvé.
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2014/11/22/livet-et-gavet-un-jeune-homme-disparu-en-avril-retrouve-mort-par-ses-proches

Pas mieux que Catherine, je ne sais même pas quoi dire en réalité… puissiez vous désormais trouver un peu de « quiétude » et un semblant de « paix ».
Amitiés, Michael.

J’ai été touché en lisant l’article du dauphiné, j’ai tout de suite pensé à vous.
Je trouve que ce que vous avez fait est admirable … si l’on peut employer un tel mot dans pareils circonstances.
Je me joins à Catherine et Michaël.

Bien sur le dénouement est tragique mais votre persévérance à retrouver votre fils force l’admiration.
Courage pour la suite…

Bravo pour la recherche tenace et condoléances à la famille.

Posté en tant qu’invité par Un attristé:

[quote=« Marin44, id: 1681042, post:76, topic:143488 »]Vendredi 21 et samedi 22 novembre, je programme deux nouvelles recherches à Livet - 38220, lieu où Vincent a disparu.
Si vous souhaitez vous joindre à moi, veuillez me contacter aux:
04 76 52 11 71 ou 06 01 96 95 90
Sincères remerciements.
Père de Vincent[/quote]
Bonsoir Monsieur,

Toutes mes condoléances pour le décès de votre fils, et la cruelle recherche de sa dépouille.

Acceptez, voulez-vous, un message si dérisoire de compassion, venant de qui est père aussi, et qui sait que nul ne devrait avoir un tel deuil à faire.
Je vous embrasse.

Bonjour,

Difficile de trouver les mots parfois, alors je me contenterai de donner mes condoléances à ses proches…

Merci pour votre obstination à retrouver votre fils disparu
Merci à ceux qui vous ont aidé

Sincères condoléances à vous, tous ses proches

Posté en tant qu’invité par vrz:

Posté en tant qu’invité par Olafgrosbaf:

Bonjour,

j’apprends ce jour cette triste nouvelle. Votre besoin viscéral de retrouver votre fils et la mobilisation que vous avez su créer a forcé mon admiration depuis des mois. Je suis soulagé d’apprendre que vous l’avez enfin retrouvé, là où vous pensiez qu’il devait reposer.

Je m’associe à votre peine et je vous adresse mes condoléances.

Thomas

Pour MARIN et toute sa famille : Sincères condoléances et nous nous associons à votre peine.
Après tant de mois de recherche sans relâche par un père déterminé à retrouver son fils ne peut que forcer notre admiration.