Pilier de 10h et 12h rocher des heures /Glandasse

Posté en tant qu’invité par ubaye40:

bjr,
je cherche des infos récentes et fiables sur ces 2 voies « oubliées » du Diois! avec le topo de S.Coupé,on a trouvé le pilier de 10h,mais c’est sauvage…
ubaye40

Posté en tant qu’invité par ubaye40:

petite erreur,
en fait on pensait avoir trouvé le pilier de 10h mais on était un poil trop à droite…!
l’un des ouvreurs - Carles - est’il joignable?
ubaye40

Il est (était ?) à l’ECI, tu dois pouvoir le contacter

Fais nou sun retour sur C2C de la voie que tu as faite !

Posté en tant qu’invité par ubaye40:

ola la baltringue,
tu veux mettre la charrue avt les boeufs?
nb: ai pas fait la voie et déjà un cr?

  • je ne sais pas faire et je laisse ça « aux experts » qui nous abreuvent parfois d’inexactitudes et détails inutiles,voire faux…
  • autre argument,je ne veux pas inciter d’autres cordées à aller sur une face « oubliée » ou l’autonomie et la prise de décision - la bonne!- prennent tout leur sens!
    merci pour le contact
    ubaye40

en résumé tu veux bien te servir de c2c pour avoir des infos mais pas pour en donner :lol:

Posté en tant qu’invité par ubaye40:

jayjay,
quid de toi?
ton résumé est succint,donc je développe:

  • rocher pourri,approche longue,topo vieillissant,départ tardif…etc… et voie pas effectuée!
    ds ces conditions,pas de cr et me réserve le droit ou pas de le faire!
    t’as une meilleure idée?
    ubaye40
    nb: tu connais ce secteur?
    et encore pas d’infos sur c2c sur ce secteur…

Je pensais que tu avais fait une voie, mais pas la bonne après réflexion.

Je me suis pas mal promené au pied de ces falaises, avec le Coupé dans les mains. En effet certains départs sont pas évidents à trouver (vu que la plupart de ces voies ne sont pas répétées, il y a peu ou pas de pitons)

Posté en tant qu’invité par ubaye40:

ok la baltringue,
en fait on a trouvé 1 piton à la descente après qlqes « impondérables » à la montée - 2 L ! -!
je compte y retourner avec plus d’infos…
ubaye40