Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Cherche grimpeur samedi pour GV ou couenne, niveau 6a/6b ou much more…
Etienne - 06 88 quatorze 6886

Des amateurs de rochers (avec climatisation naturelle pour le coup) intéressés pour aller en couenne autour de Grenoble demain dès 13h, niv 6b-c?

Martin, 06soixante-et-un-692113

Hello,

Quelqu’un de partant pour une séance mardi demain à Saint-Egrève, au Petit Désert, au Coup de Sabre, ou plus loin (Crossey, Saillants, Ecouges…).

Idéalement 10-15h ou 11-16h.

6 b/c.

Belle grimpe estivale en vue, allez on pose sa RTT !

Fred

06 63 25 62 38

Hello,

Quelqu’un de partant pour une séance mardi 22 à Saint-Egrève, à Narbonne ou au Mas-d’Oris ?

Avant 16 heures.

6b/c

Fred

06 63 25 62 38

De mercredi à Samedi, c’est le grand déstockage d’automne chez Expé : Ils annoncent « prix coutant sur des milliers d’articles et 10% sur le reste du magasin ».
Y’a des gens intéressés pour covoiturer jusqu’a Auberives histoire de partager les frais ?

Si vous avez 2*80 m de corde on peut en profiter pour faire le Ruzand :slight_smile: :cool:

Salut !

Je voudrais grimper ce weekend, 4 et 5 octobre autour de Grenoble! Je grimpe jusqu’au 6b+/6c en tête et 7a en moulinette, j’ai tout le matos sauf la voiture! Je suis partante pour de la couenne ou GV ( jusqu’au 6a+/6b en GV du coup).
Et je suis partante pour grimper dans la semaine aussi, du 7 au 10 octobre. N’hésitez pas à me contacter!

Adèle

Posté en tant qu’invité par Pierrot73:

Salut les grenoblois ! Je suis dans votre secteur demain (2 octobre), j’aimerai bien grimper sur les falaises aux alentours. Niveaux 6b, et tout le matos qui va bien.

06.71.07.54.quatrevingt trois.

A plus

Salut Pierrot73
Serais tu dispo pour GV samedi???
Si oui regardes ma demande /viewtopic.php?id=263423
A+ peut-être

Hello, un peu tard mais qui n’aime pas le piment.? GV vendredi vers Grenoble
François 0782539453

Suite à un forfait de mon partenaire (genou tordu) je cherche désespérément quelqu’un pour aller grimper autour de grenoble sur de la couenne accessible en vélo. J’ai tout le matos et malgré la situation de dernière minute la bonne humeur et l’assurage de qualité sont garanties. Donc si t’es motivé pour une petite session ce samedi 4 octobre contacte moi au plus vite (06 95 quatre neuf 54 79)

Salut,

Je suis dispo pour grimper en couenne demain et après demain autour de Grenoble (lunidi 6 et mardi 7 octobre).
Je n’ai pas de préférence pour le spot, je grimpe dans le 7a/7b.
Mais peu importe le niveau du moment que l’assurage est bon et qu’il y ait des voies pour tout le monde.

Hésitez pas!!

Guillaume
0750492324

Salut !

Dispo pour aller grimper aussi, le week-end comme en semaine, peu importe quand. J’habite du côté Moirans et grimpe dans le 5 en tête et plus si en second.

zéro six 44 zéro trois 13 vingt huit.

Nathalie

Salut tout l’monde !
Je suis chaud pour des soirée en semaine en couenne (pas encore d’abonnement chez EV mais ça va venir) et en bloc (ABLOK)
Le week-end si il y a des motivés pour de la GV, je suis autonome tant que c’est du P1 avec tout le matos sauf la corde à double (rien que ça :confused: )
Niveau 6a+/6b en tête en GV comme en couenne.
=> Zéro 6 dix-sept Zéro 6 cinquante deux 22 (okay ça fait parano mais j’ai pas les répondeurs automatiques qui chopent mon num sur internet :stuck_out_tongue: )

PS: Ce soir, ABLOK de 18h à 21h, des motivés ??

Posté en tant qu’invité par Amande1609:

Niveau max bloc 6C/7A, cherche grimpeurs et grimpeuses pour blocs+voies aux alentours de Grenoble (je viens de débarquer) (0685800227) :slight_smile:

Du monde pour grimper entre les gouttes cette semaine ?

Dispo demain pour grimper en grande voie.
06 84 64 26 72
Nico

En chomage a temps partiel Jeudi pour grimper autour de Gre couenne (ds le 6+/_) ou grande voie.

A +
Francois 0782539453

Posté en tant qu’invité par Mic:

Dispo demain (9h-16h) pour grimpe près de grenoble (5+ en GV et 6a en couenne)
zero six 89 62 93 quarante huit

Du monde pour demain lundi ? Faut en profiter, mercredi il neige…

De la neige??? La meteo nous refait le grand 8?! Bon, je cherche quand meme du monde pour grimper plein sud aux heures chaudes jeudi et vendredi. des optimistes??