Cotations St Antonin Noble Val

Je relance sur le sujet ; y a t-il des infos sur le secteur au bord de la rivière. En face Courgnac
J’ai fait avec mon fils (10ans) les 3 dernières voies (dans le 6) mais avant c’est dans le 7 ou plus dans les colos probablement.
Enfin ; un beau secteur abrité pour les période de mauvais temps.
Merci pour vos infos éventuelles.

[quote=« cairn-oc, id: 1539400, post:14, topic:87479 »]Ce secteur ne fait pas parti du topo existant.
Tout comme le secteur de Cazal d’ailleurs. Si pour ce dernier y’a des intéressés, l’équipeur m’en a donné un exemplaire que je peux diffuser.[/quote]

Salut,

Je serais bien intéressé pour le topo de Cazal. C’est une nouvelle falaise ? Elle est située où à peu près ?

Merci d’avance,

Julien

Posté en tant qu’invité par Pierro:

Salut tout le monde.
Alors finalement, quelqu’un sait où l’on peut trouver les topos de ces 2 secteurs (celui qui m’intéresse c’est principalement celui au bord de l’Aveyron en contre-bas du Tunnel de la Croix ) puisqu’ils ne sont pas dans LE topo.
Merci

Posté en tant qu’invité par Velten:

[quote=« cairn-oc, id: 1539400, post:14, topic:87479 »]Ce secteur ne fait pas parti du topo existant.
Tout comme le secteur de Cazal d’ailleurs. Si pour ce dernier y’a des intéressés, l’équipeur m’en a donné un exemplaire que je peux diffuser.[/quote]

Bonjour, je suis très intéressé par le topo du secteur de Cazal et celui du secteur en contre bas du tunnel de la croix. Pouvez vous m’envoyer un PDF de ce que vous avez si l’équipeur en est d’accord. vincent_velten(at)hotmail.fr

Posté en tant qu’invité par Luccio:

Le secteur au bord de la plage, c’est la croix…
Il existait avant l’autre.
Il y a un beau 7b+, un beau 7a+…
Et le reste.

Non.
Le secteur de La croix est de l’autre côté de la route.
Il n’existe pas de topo à ma connaissance du petit secteur au bord de l’Aveyron.

cairn
ca m’interesse aussi cazal

ya aussi de belle nouvelles voies a couirac totalement a droite

Salut,
voila : topo Cazal

Avec l’accord de l’équipeur of course

Il est où ce secteur de Cazal ??

Quand tu prends le pont de Cazal, tu prends à gauche et c’est quelques centaines de mètres après sur la droite

T’es pas en train de parler du secteur de droite de Couyrac ? Et c’est quelle orientation ?

Je relance le débat,
Quelqu’un aurait-il le topo du secteur au bord de l’Aveyron vers La Croix mais vraiment au bord de l’eau, et donc de l’autre côté de la route.
Ce secteur n’est pas dans le topo actuel.

Merci,

Donc le secteur au bord de l’eau avec plage de sable et tout, de l’autre côté de la route, par rapport au secteur avec de grands murs pleun de colos il est plus vieux, ça s’appelait la croix(y’a vingt ans) et y’a des 7a 7b magnifiques(courts) je crois qu’il y a meme une voie Laurent Jacob…

Merci luccio,
Est-ce qu’il y a de quoi s’échauffer ou il faut direct partir dans le 7a? Le topo s’échange oralement ou il existe une version papier?

Ola, 3 ans plus tard, je suis toujours à la recherche de ce topo du bord de l’Aveyron. Si quelqu’un l’a dispo, je suis preneur.

Ola !

Idem pour moi, j’ai acheté le topo à l’office du tourisme il y a qqs mois et pas trace de ce secteur (ou alors je ne sais pas lire, ce qui n’est pas complètement exclu…).

La toute première voie quand on arrive de la route a l’air bien classe!

Toujours personne prêt à partager le topo ?

Le topo est incomplet, il y a de nombreuses voies non recensées.

A droite de Couyrac, c’est Cazal avec beaucoup de voies, le topo le plus complet est disponible sur le site 27crags. La photo semble correspondre avec ce secteur.

Il y aussi le secteur la croix avec de nombreuses nouvelles voies. Le secteur du triangle (premier secteur avant Super Manjoc) avec de nombreuses nouvelles voies et voies mises aux goûts du jour (new points)… Et quelques voies/connections au secteur de Super Manjoc.

tu aurais pu dire : je ne sais pas lire mais je sais écrire. :joy: