Escalade Sardaigne

Qualité!!!

merci!!

top

D autres sites sympa???
Merci

Tu loue un petit bâteau au port de Cala Gonone! Au 00393384349114 il loue un zodiac pour faire la côte et aller aux voies d’escalade .
Superbe Côte.
En avion avec easy jet jusqu’à Olbia puis tu loue une petite voiture !

Salut

pis des camping sympa autour de Cala Gonone???

merci

up

A Cala Gonone même il y en a ! et des apparts ou maisons à louer aussi !
Si intéressé par un topo escalade Sardaigne je te le prête.
Salutations

Posté en tant qu’invité par phyl:

Hello, concernant la version 5 du topo Pietra di Luna, existe-t’il en français ?
J’arrive pas à savoir !

Merci bien.

Posté en tant qu’invité par pas de bol:

Je ne sais pas si c’est la V5 mais la dernière version est disponible en Italien, Anglais et Allemand. Mais pas de français, encore la faute à Hollande.

Pour dormir, y’a le Camping de Cala Gonone (cher), sinon, camping agritourismo www.codulafuili.com/ ou on peut camper et loc de petit chalet.

La deernière version de topo n’est pas dispo en Français. De plus dans cette dernière version y’a pas les grandes voies ! Un topo spéciale grande voie devrait sortir prochainement (?)…

L’ancien topo (en version française et avec grandes voies) reste dans certains magasins et est encore d’actualité.

là j’ai la version 4 topo Pietra di Luna en français si jamais!

sALUT

Tu peux me dire ou on peut le trouver s’il te plait.

Merci d’avance

Salut

Ca m’intéresse :slight_smile: Tu la vends pas ou me la prêterai moyennant petite rétribution ? a 50 euros le topo, je deviens regardant !

Tu peux me dire ou tu l’as acheté ? Je trouve pas même au vieux camp c’est la version anglaise.

Si tu peux me répondre sur mon mail perso : terry.zahl@gmail.com

Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par pas de bol:

la V4 est très ancienne et plus vraiment utilisable (2002 de mémoire). La V5 n’existe pas en français mais si tu lis l’anglais n’hésite pas même à 50 € . Il y a tout de même + de 500p (de mémoire). Très très bien faite. NB:je n’ai aucune action dans la Oviglia S.A.

Posté en tant qu’invité par Erika:

la version de 2002 plus utilisable? Ben nous on s’en est encore servi à Pâques et on s’est régalés! Avant d’avoir tout fait ce qu’il y a dedans il y a de la marge! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par pas de bol:

Allez j’ai peut être un peu poussé en disant qu’il n’était plus vraiment utilisable (je parle pour la couenne bien sur) mais il manque des sites majeurs ouverts depuis.
juste à cala gonone: Bucchi arte et milenium sans parlé de Bucchi arte et bien d’autre notamment du côté du sud est et sud ouest. Il n’y a qu’à comparer les volumes respectifs et les nouveaux sites sont superbes.
Alors oui on peut grimper deux ou trois vies avec la version 2002 mais c’est un peu comme de dire qu’on peut regarder des bons films toutes sa vie en s’interdisant les films d’après 2000. C’est vrai et c’est dommage.

Posté en tant qu’invité par pas de bol:

A la place du 2ième Bucchi Arte je voulais parlé de Rocca Doria.

Posté en tant qu’invité par ricardo:

bonjour, on envisage de partir en sardaigne cet été pour mélanger les plaisir grimpe et baignade
possible de grimper l’été ou pas question avec la température
as-tu une adresse pour acheter le topo version 5 même en anglais
merci

Salut,
J’ai un exemplaire d’ occase a revendre sur paris si ca t’intéresse.

Bonjour,

Si quelqu’un a le topo PIETRA DI LUNA trad & multipitches (2014) pas (trop) loin d’Avignon, je suis preneur. Par contre, départ imminent donc envoi impossible (sinon je l’aurais commandé). :wink:

Merci

Salut
Moins cher que l’excellent topo Pietra di Luna, tu as la compilation (en français) Rock Around The World: Camptocamp.org
Testée et validée aux Météores, reste à essayer la partie Sarde !

1 Like