Grimpe en Croatie (pas si loin... mais bon!) fin juillet / début août 2014

Si vous avez de bons tuyaux pour grimper en Croatie cet été (plus jolies voies/sites que vous connaissez, astuces/sites pour ne pas mourir de chaud,…), si vous êtes aussi par la-bas et voulez vous joindre pour quelques voies (dans le 5- /6+, je peux emmener…), n’hésitez pas à laisser un post ou envoyer un MP ou SMS (0six8cinq8trois5quatre4huit). L’idée serait de faire quelques belles grandes voies (à l’ombre et à la fraîche au maximum… lol) ou de visiter les plus beaux sites, à Paklenika notamment ou autre… avant/après d’aller se rafraîchir dans les eaux turquoises!

Posté en tant qu’invité par Camomille26:

Nous serons en Croatie aux mêmes dates et j’ai bien envie d’une (ou plusieurs) GV, si tu passes en tête à partir de 6a!. Mes collègues sont plutôt couenne pas trop dure et plage! Ton programme est-il finalisé? dates précises? Je peux aussi te donner des info sur la Croatie (suis déjà allée)…

Posté en tant qu’invité par steph&lolo:

On sera là bas seulement première semaine d’août et intéressés (on est 3!). Si c’est possible et que ça coïncide on est partant. On aime bien la couenne aussi. Vous en êtes ou?

On sera la bas à ces dates effectivement, rien de calé dans le détail pour l’instant et il y a de la place pour tous les partants! petit a petit le groupe d’agrandit et d’autant plus de chances de cordées homogènes (pour l’instant du 4 au bon 6 en couenne ou GV). M’écrire en courriel ou SMS pour garder contact et organiser rdv… au plaisir et bonne grimpe en attendant!!!

Posté en tant qu’invité par Romain52:

Je suis entrain de regarder pour monter un séjour grimpe là-bas avec 1 ou 2 collègues du 2 au 15 août, avec peut-être une boucle en slovénie. Si vous êtes sur place sur cette période, n’hésitez pas à me contacter pour grimper (dans le 6/7/8) ou pour partager des bons plans : romthierATTEhotmailDOTTcom

Bonjour Romain, pour nous le départ est prévu cet après midi. Je t’envoie un mail pour prendre contact et convenir d’une ou plusieurs grimpes. 6,7,8 c’est des dates en août ou c’est le niveau? lol. Dans les deux cas la première moitié peut à peu prêt convenir et abominablement tirer pour la deuxième moitié!! lol mais tout reste open et dans les contacts que j’ai reçus il y a de forts grimpeurs visiblement!
A bientôt au bout d’une corde et au soleil!

Salut,

Quelques infos grimpe mais surtout Kayak si ça te branche
Nous n’avons pas beaucoup grimpé, il faisait trop chaud

Posté en tant qu’invité par Romain52:

Oui c’était bien le niveau, de 6b à 8a ça peut le faire :wink: je t’ai répondu par mail ! Bonne soirée

Camomille26

Bonjour à tous

A priorie et ts dependra des retours de mails
Départ pour ns en sept en voitue amménagé , le but faire le moins de voiture possible
pouvez vs me tansmetre ts les bons tuyaux concernant les spots de grimpe (niveau 5 au 6 c) des randos sur un ou plusieurs jrs , longeur de corde , des tarifs ,
Endroit ou ce posé sans crainte etc etc
Merci merci
Caro (grenoble)