Nouvelle falaise à Bonneville?

Bonjour,
en me promenant je suis « tombé » sur une nouvelle falaise : Le Rocher du Facteur.
Est-ce que l’un de vous la connait ?
Je n’ai pas trouvé les coordonnées des équipeurs pour leur faire un coucou en direct.
Mais elle est situé à l’ombre et semble être bien sympathique. :smiley:
Merci pour les retours.
JeanMarc

Tu peux nous dire ou se trouve la falaise ?

Elle est sur Dessy (direction St Pierre).

Bjr,
est-ce que qq1 pourrait me dire où est située cette falaise et comment y aller ?
Je suis bien allé me promener dans les bois au-dessus de Dessy mais pas moyen de tomber dessus.
Merci

Bonjour,
la falaise se trouve dans la raide montée : https://goo.gl/maps/MNqKR
Monter 200m (de mémoire… possiblement un peu plus) et la falaise est sur la droite du chemin.
Je ne suis pas repassé sur place depuis, mais suis intéressé par les prochaines balades. :slight_smile:
JeanMarc

ok merci.
j’irai voir ca s’il se remet à faire beau un jour

Bonsoir à tous.

Après une petite promenade aujourd’hui, j’ai trouvé ce site vraiment très facilement. 10/15 min de marche pour accéder au pied de la falaise.
Le site est vraiment sympa, bien ombragé et les voies ont l’air très sympa.

Surprise sur la panneau: De nouvelles voies par rapport à la photo de JeanMarc.
Autre surprise: A l’autre bout de la falaises, des corde sont en place et quelqu’un au travail sur la paroi en plein nettoyage.

Après discussion, nous sommes heureux de faire la connaissance de l’ouvreur: un grand Merci et BRAVO lui. Cela fait 3 ans qu’il est sur le projet.

Pour info, le site sera fermé à partir de mi Juin pour des travaux de purge du haut de la falaise afin de sécuriser le site et réouvrira théoriquement début Aout. Le CAF de La Roche l’utilisera pour les cours et le haut et le reste de la falaise devraient être équipé par la suite.

Un topo précis sera bientôt disponible également.

Vraiment un beau site à 2 pas de la maison, ça fait plaisir.

Encore bravo à Jean Claude pour le travail réalisé.

quelques infos sur la falaise du facteur

Seb , on y va quand tu veux :wink:

[quote=« littleseb, id: 1631564, post:8, topic:135991 »]Bonsoir à tous.

Après une petite promenade aujourd’hui, j’ai trouvé ce site vraiment très facilement. 10/15 min de marche pour accéder au pied de la falaise.
Le site est vraiment sympa, bien ombragé et les voies ont l’air très sympa.

Surprise sur la panneau: De nouvelles voies par rapport à la photo de JeanMarc.
Autre surprise: A l’autre bout de la falaises, des corde sont en place et quelqu’un au travail sur la paroi en plein nettoyage.

Après discussion, nous sommes heureux de faire la connaissance de l’ouvreur: un grand Merci et BRAVO lui. Cela fait 3 ans qu’il est sur le projet.

Pour info, le site sera fermé à partir de mi Juin pour des travaux de purge du haut de la falaise afin de sécuriser le site et réouvrira théoriquement début Aout. Le CAF de La Roche l’utilisera pour les cours et le haut et le reste de la falaise devraient être équipé par la suite.

Un topo précis sera bientôt disponible également.

Vraiment un beau site à 2 pas de la maison, ça fait plaisir.

Encore bravo à Jean Claude pour le travail réalisé.

< image : >

< image : >[/quote]