Recherche partenaire de grimpe jura bernois! Kletternpartenär im bärnerjura!?

Posted as guest by Piouks:

Je recherche quelqu’un de motivé pour aller grimper en soirée ces prochaine semaine dans le jura bernois! Intéressé(e)? Alors fais moi signe!
Ich suche jemand motiviert zum klettern gehen im bärner jura am ende des nachmittag diese nächten wochen! Bist du « interessiert »? Dann meldst du dich!

Salut Piouks

Je ne passe pas souvent sur le forum allemand… tu cherche toujours du monde ? je suis aussi dans le jura bernois (Moutier)
Je cherche du monde pour grimper à Laufon en soirée en semaine si ça te dis. Envoie moi un MP ou un mail.

Koy’

Posted as guest by Noa:

Bonjour

Je viens d’installer a Bienne pour le Job et je suis aussi à la recherche de partenaire pour aller grimper le soir en semaine.

Mon niveau est 5C en tête mais je souhaiterai vraiment passer à un niveau plus élevé.

C’est avec plaisir ue je viendrai grimper avec vous

Posted as guest by Marylin:

Hello, je recherche des partenaires de grimpe. Je viens de moutier également. Si intéresséNoa vous pouvez me contacter par e-mail. Bonne soirée

Posted as guest by Adrien09:

Hello j habite à corgémont et je cherche aussi des partenaires pour escalader le soir en semaine ou le week end.je grimpe jusqu a 6a en salle et environ 5a voir 5b en exterrieur. si ca te dit ecrit moi a plus