Val Montant

Posté en tant qu’invité par Jocaille:

Bonjour une petite pensée pour val, toujours dans notre esprit et dans nos coeurs.

Posté en tant qu’invité par inconnu:

je viens de découvrir ce forum sur Val …vraiment beau!!!
j’ai pu revoir des images de lui dans un reportage sur la chaine montagne tv qui est rediffusé plusieurs fois en ce moment.

Posté en tant qu’invité par alex:

Val,
On a travaillé ensemble à l’esf d’avoriaz et on se croisait tous les étés en parapente… tu m’as fait voler avec toi lors de la manche de coupe du monde annulée de Morzine…pour cause de mauvais temps !!! Génial, même pas peur avec toi…
en découvrant ce forum, j’ai les b…
arvi, val, on se reverra peut être un jour.
Alex, le veto

Posté en tant qu’invité par Sylvie:

Nous sommes le 29 janvier 2011…
Anthony m’a fait un beau cadeau « aujourd’hui », un signe fort… pour Toi, pour Lui…
Le hasard n’existe pas…
Tu es là, il est là…

Posté en tant qu’invité par GaryW:

Encore des pensées pour toi Val ainsi que pour tes proches!

Tu seras toujours dans nos cœurs…

Posté en tant qu’invité par 10000mots:

Je pense souvent à la maman de Val, lorsque je vole au salève et que j’arrive suffisamment haut, et que j’aperçoit, le village de Vovray en Bornes. J’ai une pensée pour Val, et imméditement après, j’ai une pensée pour sa maman. Tout en sachant, qu’elle est très sensible à ces petites attentions.

Val, j’espère te revoir un jours.

10000 bisous

A bientôt.
10000mots

Posté en tant qu’invité par sissine:

Merci 10 000 ou 100 000 comme dirait ma maman !!!

Val je le voit tout le temps au millieu de vous et j’entends encore le clap clap de ses énormes tongs quand il redescendait en courant du déco parcequ’il avait oublié…un casque , des écarteurs , une radio et qu’il en profitait pour aller piquer quelques cornichons … Et plein d’autres choses , pleins de souvenirs , de gestes, de regards, de paroles, de rires, de « grosses conneries » et surtout plein d’amour … c’était l’éclate !!! Je l’aime…et je sais que Même si on en parle pas tout le temps , il y a une petite place pour lui dans vos coeurs a tous …

A bientôt 10 000

Bisou

Posté en tant qu’invité par parapentiste:

Et maintenant son frere… Toutes mes condoléances.
Tu nous as fait vraiment rêver!

Pour deux sacrées personnes.

Sincères condoléances.

Manuel

Posté en tant qu’invité par loloett:

insoutenable injustice

Posté en tant qu’invité par loloett:

je pense très fort à la famille et à ces 2 garçons si doués et partis trop tôt

Posté en tant qu’invité par céline:

les larmes coulent toujours et encore plus depuis 2 jours…
j’arrive pas à faire le clair dans ma tête…
mon regard est perdu…toujours en direction du ciel et de ce fœhn qui se lève…
je ne fais que de penser à Sissine, Odile, Edgar, Jean-Claude, Marco…
c’est totalement hallucinant…

Posté en tant qu’invité par ANNIE GOLLIET:

Il y a environ 15 ans, j’étais au ski club et copine avec Antoine ! Un jour, pour prendre un raccourci, avec un copain, il avait raté le car du retour et les sauveteurs les avaient retrouvés le lendemain matin dans un trou, en pull over, un peu transis, mais bon, Il avait bien ri de son aventure !
J’aimais bien ce gamin que j’ai perdu de vue et j’aime bien ses parents et sa famille.
Je suis désespérée de ce qui vient d’arriver et je pense surtout à Odile ! Comment peux-ton encaisser de tels coups du sort et de telles douleurs ?
Je vous embrasse tous. Annie

Posté en tant qu’invité par sosso:

Antoine a rejoint Val. La douleur est indescriptible.
Courage à vous Odile, Francine et à ses amis, ses proches.

Rest In Fly

Posté en tant qu’invité par Céline&Patrice de Corse:

Je n’ai pas eu la chance de connaitre Val mais j ai eu le bonheur de connaitre Antoine et de le voir voler comme un oiseau dans le ciel corse tout les étés! Mes larmes coulent pour lui depuis l annonce de sa disparition. Je partage votre souffrance et ce qui me redonne du baume au coeur c est la pensée qu’il n est pas tout seul là haut, il est parti rejoindre son frère qui lui a tant manqué ces dernières années et d’imaginer leurs retrouvailles apaise un peu mon chagrin! je les imagine heureux de nouveaux ensembles a rattraper le temps perdu. je n oublierai jamais Antoine , sa gentillesse , sa générosité, sa simplicité et son sourire! C est comme ca que je penserai toujours a lui et qu’ il aura toujours sa place dans mon coeur et dans celui de tous ses amis ici en Corse, son île de coeur qu’il a marqué a tout jamais!

Posté en tant qu’invité par fredericc8134:

je ne connaissais n’y l un n’y l’autre,mais je reconnais leur passions respective et je souhaite mes plus sinceres et profondes condoléances a tout leurs proches…
c etais vraiment deux personnes formidables apparement…
paix a leurs âmes…
amen

Posté en tant qu’invité par fabarazzi:

Je découvre ce forum aujourd’hui après avoir regardé la vidéo d’hommage à Val qu’Antoine m’avait offert en Corse sur un cd gravé.
Que de belles attentions sur tous ces mots…

Mais ce forum est horrible, en 3 pages, on apprend le décès de Val, qqs mots d’Odile, sa maman, bcp de mots de Sissine, sa soeur, un mot touchant d’Antoine, et la page d’après c’est le décès d’Antoine !!!

Comment tant de malheur au même endroit sur la planète et pourquoi des personnes aussi exceptionnelles que ces 2 frangins-là ???

J’ai connu Antoine l’année de la disparition de Val, il m’a amené découvrir le speedriding avec mon pote Stefan durant tout cet hiver 2006, sûrement le plus bel hiver de ma jeune carrière de pisteur-secouriste en Hte Savoie.
Toine déconnectait de cette manière ce fameux hiver, on avait du mal à le suivre, sa vitesse, sa technique et sa progression de ouf-malade comparés à nous, jeunes speedrideurs écervelés mais passionnés.
Mais qu’est ce que c’était bon de se faire peur en sa compagnie et de débriéfer tout ça le soir à Sallanches devant les photos et vidéos.
On s’est croisés ensuite quelques fois au Salève au printemps avant que je rejoigne la dune du pilat pour mes saisons d’été en photo de parapente.
Puis, il m’a invité à venir tenter ma chance en photo à St Florent, avec Léo et Pierro chez Altore.
Et vous ne me croirez peut-être pas, mais c’est peut-être bien un de mes plus beaux étés de saisonnier photographe que cet été là.
Grace à Tonio mais aussi à toute sa famille de coeur Corse qu’il a là-bas, des gens aussi exceptionnels que lui… forcément, ce sont des très proches de la Famille Montant, ce n’est pas pour rien.

Tout ça pour dire que ces contacts courts mais intenses auprès d’Antoine me manquent aujourd’hui, alors je ne sais pas imaginer combien il doit manquer à Annaille, sissine, Marco, Edgar, Odile, Jean-Claude, Léo, Tina, Pierro, tout l’Aqua Dolce et tous ceux qui étaient bien plus proches de lui que je ne l’étais moi-même, à vous tous, je vous souhaite le plus grand courage et ma plus sincère affection.

Tu nous manques Toine, et je ne suis pas près d’oublier un gars comme toi !

Mais c’est Edgar qui a raison, la vie est belle, la vie est courte, vivons nos rêves pleinement car tout peut s’arrêter très vite.

BIZ.

fabarazz’ pour certains … fab pour les autres.

Posté en tant qu’invité par la raph:

7 ans
le temps passe mais les souvenirs perdurent, bien ancrés.
Cette petite étoile de ce grand bonhomme brille toujours dans nos mémoires et dans nos cœurs…toujours pour toujours…

Posté en tant qu’invité par Matthieu2001:

Je pense très souvent à lui, j’ai travaillé à ses cotés pendant une saison et c’ était vraiment un gentil, lorsque je suis parti de là-bas, j’ai roulé un moment et je me suis retrouvé dans une superette et c’est la dernière personne que j’ai saluée avant de prendre une très longue route…

Je cherchais de nouveau quelques trucs sur VAL,c’est là que j’ai appris qu’il avait un Frère, parti, lui aussi, tout de suite j’ai pensé à ses parents.

Mes sincères condoléances.

Ils ont profités au maximum de ce que l’humain à offrir, pour Val, c’était un vrai gentil…

Posté en tant qu’invité par LLaurent:

Val tu nous manques tellement…10 ans déjà …j ai encore pas rencontre une personne comme toi…Val j espère te revoir un jour . Laurent