Sondage sur la publicité automobile

Edit : j’ai changé le lien pour que l’objet du sondage soit plus explicite. Le lien initial était :
http://www.respire-asso.org/peugeot-publicite/
Les allusions à « la secte » de Fred25 et Adrien T font référence à l’Association Respire, et non pas à Carfree.

C’est quoi cette secte?

Il y en a qui ont du temps à perdre…

Dont moi puisque j’ai fait leur sondage. :rolleyes:

Sinon, en parcourant un peu le site,

Je ne connais pas ce site, mais ici, ce qui nous intéresse, ce n’est pas le contenu d’un site (qui, à première vue, ne me semble pas complètement inutile), mais une démarche bien ciblée. De mon point de vue, mettre des bâtons dans les roues à ceux qui se permettent de nous harceler avec des publicités idiotes n’est pas une perte de temps. Ce qui est plus grave, c’est de fermer les yeux face à certains comportements de publicitaires qui se croient tout permis, et qui ne respectent pas la loi : la publicité est une forme de pollution qui doit être réglementée !

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

[quote=« sǝgɐplasǝpǝiuég, id: 1474255, post:5, topic:130064 »]J’ai envie de dire : pfffff :rolleyes:

:)[/quote]

Ouais, bon, que sur les pubs, il faille une loupe pour lire les informations relatives à l’émission de CO2, on s’en fout ! Franchement, ce qui compte, c’est de mettre dans la tête des gamins : « ouah, c’est trop classe, les voitures ! » (Le réchauffement climatique, la qualité de l’air, les crises d’asthme… tous ces trucs à la con : non mais arrêtez de nous gonfler !) Militons pour la liberté d’expression des publicitaires ! Laissons Amgen nous faire la promotion de l’EPO au Tour de Californie ! Laissons l’industrie du tabac nous dire que les fumeurs sont des cow-boys et que la cigarette soigne la toux : http://www.dailymotion.com/video/xi94x_pub-tabac-philip-morris_news?start=8

Vive la pub, moyen de communication doux et impartial !

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.