Enquêtes usagers et non usagers des lignes transisere 6050-6051-6010

Bonjour à tous,

Actuellement en stage au conseil général de l’Isère, j’ai en charge la restructuration des lignes 6050 (Vizille - Uriage - Grenoble), 6051 (Le pinet - Uriage - Grenoble) et 6010 (Chamrousse - Grenoble).
Si ces lignes vous concernent, que vous soyez utilisateur ou non, vos avis nous intéressent pour, par la suite, vous proposer une offre pertinente et adaptée à vos besoins. Pour cela, jusqu’au 12 mars 2012, une enquête est disponible sur le site transisère.fr.

Merci d’avance,
Luka.

Posté en tant qu’invité par Beate:

Bonjour Luka

En effectuant une recherche sur google je suis tombee sur votre message. J’ignore si vous travaillez encore au CG38 et egalement si c’est vous qui avez concocte les horaires des bus des lignes 6010, 6050, 6051, 6052 de cette annee. En tant qu’utilisatrice, j’etais bien embetee avec toutes ses modifications. Je ne sais pas si nos reactions peuvent vous aider dans vos projets professionnels, mais si cela vous interesse, je veux bien vous envoyer l’analyse des nouvelles horaires ecrites en fonction des reclamations que j’ai centralise. J’aurais attache le fichier ici, mais il me semble que ceci n’est pas possible

Cordialement

Beate

Posté en tant qu’invité par Luka:

[quote=« Beate, id: 1469631, post:2, topic:120215 »]Bonjour Luka

En effectuant une recherche sur google je suis tombee sur votre message. J’ignore si vous travaillez encore au CG38 et egalement si c’est vous qui avez concocte les horaires des bus des lignes 6010, 6050, 6051, 6052 de cette annee. En tant qu’utilisatrice, j’etais bien embetee avec toutes ses modifications. Je ne sais pas si nos reactions peuvent vous aider dans vos projets professionnels, mais si cela vous interesse, je veux bien vous envoyer l’analyse des nouvelles horaires ecrites en fonction des reclamations que j’ai centralise. J’aurais attache le fichier ici, mais il me semble que ceci n’est pas possible

Cordialement

Beate[/quote]

Bonjour,

Mon stage au CG à pris fin en juillet, cependant j’ai garder quelques relations la-bas, votre analyse me semble importante en vue d’effectuer un premier bilan de cette restructuration, je leur transmetterai… D’un point de vue personnel je le lirai avec plaisir.

Voici mon mail: luka_52@msn.com

Luka.