Test chaussons Futura Sportiva

fred et clem vous en avez toujours? vous en ete content?

je trouva ça dement pour le bloc, les voies courtes (même si pas trop raides) et les dévers

est si c des bloc plus en dalle, ça tien aussi?

je trouve oui, le seul défaut c’est une pointe un peu carrée, pas au top top ds les petits trous ou strates

Posté en tant qu’invité par orthogaffeur:

Et en français, cela donne?.. Il n’a jamais parlé du sien! Quel sien, d’ailleurs?

[quote=« ù<nf, id: 1428989, post:6, topic:123198 »]le jour où on verra Ondra avec des babouches molles comme celles-là, je ferais un essai …
c’est du marketing, tout ça … :lol:[/quote]
regarde bien son pied gauche, un futura et a droite un solution

avec le lien de la vidéo, ce sera plus facile de voir :wink:

donc elles doivent pas etre pourrie les futura comme certain peuve dire

Posté en tant qu’invité par Branleurs:

T’es sur C2C les gens aiment bien critiquer, se toucher pendant des heures en philosophant sur le matos et la sainte éthique et technique à adopter …

:lol: , peu etre que tout le monde grimpera avec ca dans quelques années, on en voi pas beaucoup avec et peu de gens en parle en tout cas. Se serait pas mal d avoir des retour sur l usure de la gomme.

Posté en tant qu’invité par bob:

é maime pour le recemeulage, c la mizeire ! lol gros t imagine comment ca ce recemeille ce bouzin ? wech gros

Posté en tant qu’invité par Branleurs:

Niveau usure il semblerai que ça résiste mieux que les chaussons classiques, ce qui en y réfléchissant est logique. J’avais eu quelques retours dans ce sens d’ami l’utilisant ou utilisant la speedster.

Posté en tant qu’invité par Branleurs:

coucou bob ! Bob

Posté en tant qu’invité par bob:

coucou !
Sérieusement, comment ressemeler un chausson avec une semelle qui remonte sur les bords ? est-ce seulement possible ?

Posté en tant qu’invité par Branleurs:

On arrive bien à refaire les enrobages alors pourquoi pas le faire avec de la gomme plus épaisse ? je vois pas le souci la …

Posté en tant qu’invité par bob:

En effet, je dois m’inquiéter pour rien. De toute façon ce type de chausson, qui ne doit pas tenir facilement sur les réglettes, je suis pas trop motivé pour essayer. Ça doit convenir à certains, mais ça demande surement un gros niveau pour en tirer le meilleur.

y parrai , au vu des rares article que cela tienne bien, il faut aimer les chaussons souple deja. Apres le ressemelage, quand on voit comment on recupere nos chaussons est ce vraiment valable de les ressemeller?!

Ça dépends chez qui tu les fais ressemeler et du modèle, beaucoup de chaussons tiennent plusieurs ressemelages sans problèmes et le cout est nettement moindre que de racheter une nouvelle paire a chaque fois :wink:
Il me semble que pour ressemeler des chaussons no-edge, ils se font pas chier et te mettent une semelle standard (donc avec des carres). Certains les trouvent même meilleurs une fois ressemelées (grâce a la présence des carres); histoire d’habitude je pense.

et qui tu conseil pour ressemeller

Posté en tant qu’invité par bob:

Par pitié apprends à écrire ! Où sinon vas voir sur « wesh-gros-blog.skyblog.com » ils écrivent aussi en SMS, et te donneront de bons conseils concernant tes chaussons :wink: