Question à M.Duret : topo Vénasque

t’as raison :lol:
En 1992 tu m’avais déjà montré les éprreuves!
Tu te bouges un peu pour ce topo … sinon j’invite mon copain Chris Craggs à passer l’hiver dans le Vaucluse!

Posté en tant qu’invité par herve:

Et oui… pas facile de sortir des topos, équiper, etc. Il y a d’autres topos qui mettent du temps à sortir entre la 1ère annonce (on va le faire) et la dernière (il est ENFIN dans les bacs !).
C’est à cause de la météo du Sud, trop clémente !

[quote=« Duret Pierre, id: 1402987, post:3, topic:123755 »]

Bonjour
Je ne suis pas souvent dans les parages … Donc pas toujours très réactif … La preuve !
Pour répondre à ta question, OUI le topo de Venasque est en cours de réalisation … J’en connais qui sont déja mort de rire en lisant cela … !!! Le premier secteur, qui meritait déja à lui même un petit topo, a été équipé à partir de 1989 … Certain n’étaient pas né !! Puis au lieu de se coller serieusement au topo on a équipé de nouveaux secteurs tous les 3/4 ans … aujourd’hui presque 300 voies dans ce vallon et des relais qui s’arrachent … ne venez pas ça craint !!
Ceci dit les conditions sont top en ce moment avec le vent du Nord … A Quinsan justement et à La Source !
Alors si j’ai un peu plus de temps ce mois de septembre je ferais des efforts sur Illustrator pour sortir ce topo … Sauf si on se remet à gratter de nouvelles voies à l’automne …
Le topo Anglais est nul et plein d’erreur !!
A l’Office du tourisme, ils ont un peu mélangé les feuilles d’un truc correct, les ajouts de nouveaux secteur les a un peu perturbé dans la mise en page … mais suis dispo à refiler les infos à qui veut … Liste à jour, que je ne publie pas sur le net … faut pas déconner non plus …
A tchao
Pierre[/quote]

Merci pour cette réponse.
Bon ben, maintenant j’hésite entre le désir d’avoir un topo et le plaisir de voir de nouvelles lignes ouvertes à Vénasque…
Si j’ai bien compris, ça dépendra de la météo automnale :slight_smile: mais c’est vrai que ça ferait plaisir de pouvoir acheter un topo fait par les équipeurs - « entreteneurs » plutôt que de se retenir d’acheter celui de « who you know ».
Greg

Posté en tant qu’invité par djé:

si ca intéresse quelqu’un, j’ai écrit un topo de toutes les voies de venasque et tout les secteurs (je connais par coeur) j’y grimpe 3 fois par semaine donc si ca intéresse quelqu’un! qu’il me fasse signe :wink:

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Salut djé,
Moi ça m’interesse, si tu peux/veux me l’envoyer par mail ce serait sympa.
Merci

Et attendant la sortie du topo officiel, ça m’intéresse aussi !

Merci !

Salut Djé, si tu a le temps merci de me passer par couriel…
et a un de ces jours…

 pierre yves

Es tu opposé au fait de diffuser tes topos sur C2C djé?

bfara (arobase)free.fr

je suis intéressé … même si j’y vais moins qu’il y a 10 ans! merci d’avance

@ Pierre … ce topo tu vas finir par le sortir post mortem … vu que en 1992 tu m’en parlais déjà! :lol:

Posté en tant qu’invité par LaPlaine:

Je suis bien intéressé aussi, en attendant le topo « officiel ».
Un jour mon prince viendraaa…

himel(at)laposte.net

Merci d’avance

bien intéresse aussi,

mathieu_ghaleb(at)hotmail.com

merci

Posté en tant qu’invité par djé:

oui je préfère le donner seulement aux personnes qui me le demande plutôt que le diffuser

Posté en tant qu’invité par djé:

donner moi vos adresses pour que je vous l’envoi par mail

Ben c’est très volontiers
brafougnearobasefree.fr
merci d’avance

Posté en tant qu’invité par fv7421:

Plus qu’intéressé a ce topo, puisque je vais a Saint-Didier 4-5 fois par an !
Merci !!!

fv7421(at)yahoo.fr

interessé aussi!

ranec14(at)homtail.com

Moi aussi ! moi aussi ! :slight_smile:

sidclimber[arobas]hotmail[point]fr

Merci d’avance ! :wink:

J’ai acheté le petit topo photocopié à l’office du tourisme en Juillet, mais c’est dur dur de s’y retrouver.

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Je suis interessé, etienne.alamelle(a)gmail.com
Merci d’avance

bonsoir
je suis intéressée par le topo

Yep, je suis preneur. Merci !