Aller à

Bordeaux : l'association Epic Aventure menacée

#1 10-08-2012 13:19:03

epicaventure
Nouveau membre
Courriel

Bordeaux : l'association Epic Aventure menacée

Bonjour a tous

L'association Epic aventure, agée de 18 ans, est aujourd'hui menacée et expulsée du local ou avait été construit un pan de 65 m2 grimpable, en raison d'un changement de propriétaire. Plus qu'une des rares salles d'entrainement sur Bordeaux, ce local ouvert a tous était le lieux de vie et d'échange de l'association qui souhaite poursuivre son aventure. Associée au CAF de Bordeaux, elle se lance à la recherche d’un lieu pour reconstruire son pan, et continuer à partager, initier les jeunes et les moins jeunes, progresser en s’amusant. Epic souhaite un partenariat.

- Le lieu : un local de 35m2 environ avec une hauteur de plafond de 2,50m minimum, prêté gracieusement par le futur partenaire.

- Le mur : d’une valeur de près de 17 000 €, il sera reconstruit GRATUITEMENT par l’équipe d’Epic Aventure avec les matériaux qu’elle possède.

- L’entretien et la gestion : ils seront assurés conjointement par Epic Aventure et le propriétaire du local.

- L’utilisation : Epic conservera ses propres créneaux (au maximum 4 soirs en semaine) et le futur partenaire aura accès au pan
comme il le souhaite et gracieusement en dehors de ces créneaux.

Si vous êtes intéressé pour nous soutenir ou que vous connaissez une personne susceptible de l'être n'hésitez pas à nous contacter

Notre site internet : epic.aventure.free.fr

#2 23-08-2012 14:55:45

Re: Bordeaux : l'association Epic Aventure menacée

c'est bien dommage, il était si sympa ce petit club !  mais le vieux local était sympa !

le caf de bordeaux peut pas aider ?

#3 17-09-2012 10:24:56

membre du CAF
Invité
Courriel

Re: Bordeaux : l'association Epic Aventure menacée

On essaye de trouver un nouveau local pour reloger le club. C'est pas évident compte tenu du marché immobilier et des moyens du club. On à quelques pistes mais rien de concret pour l'instant. Merci du message et du soutien.

Axel