Aller à

bourdon cherche sa fleur

#1 21-07-2012 15:26:33

au gré du vent
Invité

bourdon cherche sa fleur

bonjour à toutes,

petit bourdon, 40 ans de la région marseillaise cherche sa fleur, qu'elle soit montagnarde, campagnarde ou citadine
Ouvert à l'aventure au gré du vent, des envies et du plaisir, plutot dispo en semaine pour partager escalade (niveau 6a), rando, alpi, spéléo
loin de la performance, de la foule et du stress,tout un programme à partager .....

#2 31-07-2012 19:35:46

au gré du vent
Invité

Re: bourdon cherche sa fleur

un p'tit up .... des fois que .....

#3 04-08-2012 17:34:56

mouchecurieuse
Invité

bonjour M le Bourdon
est-ce que 46 ans est un âge trop avancé pour la fleur ? si non peut-on avoir une @ mail ?
si oui, je te souhaite de trouver une belle plante  ;o)

#4 07-08-2012 17:45:54

au gré du vent
Invité

peu importe l'age pourvu qu'il y ait le feeling, l'envie d'escalade, de randos , de ski de rando l'hiver et de bivouacs

mon adresse mail:

au plaisir

#5 20-08-2012 23:23:54

pasdebaratin
Invité
Courriel

Bonjour,
si ton post est toujours d'actualité, tu peux en dire un tout petit peu plus sur toi? Physiquement parlant et autres infos pour que les fleurs potentielles s'accordent au bourdon...célibataire ou en couple cherchant le butinage?
Si l'activité commune est l'escalade, est-ce que ça te suffirait?

et pour finir, tu as l'accent marseillais?  :D  nan, ça c'est pour rire. (quoi que, c'est bien de le savoir!)

#6 28-08-2012 11:53:37

au gré du vent
Invité

il me semble chères "pasdebaratin" et " mouchecurieuse" que vous faites partie des plantes à peine écloses deja fanées !!!!

#7 31-08-2012 11:03:39

mouchecurieuse
Invité

au gré du vent a écrit :

il me semble chères "pasdebaratin" et " mouchecurieuse" que vous faites partie des plantes à peine écloses deja fanées !!!!

désolée, la mouche était partie en vacances faire de la rando et du canyon dans des lieux sans internet ... me voilà de retour .... ceci dit, Mr Bourdon,  se faire traiter de fleur fanée n'est pas très engageant ...  :rolleyes: et injuste car vous vous faites une opinion avant même un premier contact ...

#8 31-08-2012 11:06:11

mouchecurieuse
Invité

au gré du vent a écrit :

et  tu n'as pas répondu aux questions de "pasdebaratin"

#9 31-08-2012 20:14:49

au gré du vent
Invité

j'ai répondu à pasdebaratin, mais il ou elle semble abonné aux absents également

peu importe le bourdon sera bientot un animal rare, après l'été voila l'automne et bientot l'hiver .....

quant à l'accent marseillais il est plutot joli mais pas dans toutes les bouches ....il a un gout de chaleur, de soleil et de calcaire blanc, vivement la rentrée que l'on puisse tater du caillou dans les calanques

le bourdon travaille à cultiver son jardin secret en ce moment mais bon peut etre y trouvera t il sa fleur ... devenue rare

#10 02-09-2012 15:35:57

au gré du vent
Invité

alors la mouche curieuse a t elle été gobée par un vilain crapeau marseillais ou a t elle une adresse mail pour en finir avec cette curiosité ?

#11 03-09-2012 13:20:36

pasdebaratin
Invité
Courriel

au gré du vent a écrit :

Bonjour,
Je vois que je me fais enfoncer en mon absence, pendant mes congés. J'apprécie peu ce genre de réponse, ton impatience frise le manque de tact. J'ai reçu ton email et je n'y ai pas répondu pour la même raison: des vacances sans internet.
Je pense que nous n'avons pas le même sens de l'humour et peu en commun, ce qui n'est pas un reproche.  Pour ma part, le thème est donc clos, je te souhaite de rencontrer la personne que tu recherches et d'être heureux.

#12 06-09-2012 11:56:43

au gré du vent
Invité

point d'impatience ... simplement le constat que la vie est ainsi faite, il vaut mieux etre seul mais bien entouré que mal accompagné

quant à l'humour je doute qu'il soit le point fort de beaucoup de personnes, les mots ont le sens qu'on leur donne, ils sont parfois mal interpretés c'est là le mystère du feeling ... ça passe ou pas ! et puis rien ne remplace un beau sourire au sommet d'une voie , il exprime tout aussi bien le bonheur que les mots ... parfois il faut savoir le chercherh, le voir et s'ouvrir un peu l'esprit sur d'autres choses ......

#13 06-09-2012 13:12:07

farine
Membre
Courriel

même sur le " meetic " de C2C il faut qu'ils s'agressent !!! sans se connaître et en prétendant se vouloir ! et en public ! bon , je retourne au bistrot ...

#14 06-09-2012 14:03:52

....si tu es vraiment curieux mouche...envoi moi un mail... :)

#15 06-09-2012 21:31:24

liladescimes
Invité
Courriel

Des sourires en haut des voies j'en fait plein, et avec n'importe qui! :lol:

#16 06-09-2012 22:52:53

mouchecurieuse
Invité

grimpeurcool a écrit :

....si tu es vraiment curieux mouche...envoi moi un mail... :)

est ce à moi que s'adresses ton message ? parce que moi je suis curieuse mais pas curieux  :P

#17 06-09-2012 23:11:41

mouchecurieuse
Invité

au gré du vent a écrit :

point d'impatience ... simplement le constat que la vie est ainsi faite, il vaut mieux etre seul mais bien entouré que mal accompagné

quant à l'humour je doute qu'il soit le point fort de beaucoup de personnes, les mots ont le sens qu'on leur donne, ils sont parfois mal interpretés c'est là le mystère du feeling ... ça passe ou pas ! et puis rien ne remplace un beau sourire au sommet d'une voie , il exprime tout aussi bien le bonheur que les mots ... parfois il faut savoir le chercherh, le voir et s'ouvrir un peu l'esprit sur d'autres choses ......

bonsoir,
j'ai essayé d'envoyer un mail à mais le mail m'est revenu ...  :(

#18 07-09-2012 08:51:55

au gré du vent
Invité

a l'attention de mouchecurieuse, laisse moi ton mail je te répondrais !!!

#19 08-09-2012 13:57:20

mouchecurieuse
Invité

au gré du vent a écrit :

a l'attention de mouchecurieuse, laisse moi ton mail je te répondrais !!!

voili

bon we