Aller à

Qualité Meindl?

#101 01-01-2011 18:13:54

lazoppe
Invité

Re: Qualité Meindl?

Les chaussettes sont en  acrylique ce sont des quechua de décathlon pour marche régulière , dans d'autre chaussure aucun souci , que ce soit des baskets ou d'autre chaussure bas de gamme de marche  :rolleyes:

#102 01-01-2011 21:13:58

krampus
Membre
Courriel

Tu dois être sensible des pieds et des chaussures Gore Tex + cuir sont assez peu respirantes quoi qu'on dise. Tu devrais essayer dans un premier temps avec une nouvelle paire de chaussettes. Quechua est loin d'être mauvais dans ses bons modèles, mais ça ne vaudra jamais des Thorlo's. A ta place, j'en achèterais et je testerais, c'est pas de l'argent perdu de toute manière.

#103 11-10-2011 20:14:10

JOJO43
Invité
Courriel

Bonjour,

Je projette dans un futur proche d'investir dans des Army Pro Active de chez Meindl, est-ce-que quelq'un aurait un avis sur la question??

PS: Je possède les Island de mon père de 95... elle commence a rendre l'âme, le cuir est nikel mais la semelle est morte et l'étanchéité fait défaut

Merci  ;)

#104 19-12-2011 21:19:56

**sam**
Membre
Courriel

Salut a tous, je relance le post car je souhaite investir dans des meindl himalaya GTX, mais vu les problèmes de semelles exposés ça me fait hésiter, est ce que le problème à était revu par meindl?
Ce qui possèdent des himalaya acheter cette année vous êtes satisfait?

Merci d'avance

#105 13-07-2012 15:09:05

lolodu13
Invité

Achetées en 2011 mes himalaya m'ont donné satisfaction tant que j'ai marché à sec. En montagne gros problème d'imperméabilité, le cuir pompe l'eau comme une éponge. 1/4 d'heure de marche dans l'herbe mouillée et tu as les pieds trempés. J'espèrais mieux pour des chaussures achetées + de 300€ au vieux campeur. En 40 ans de randos je n'avais jamais eu ce problème !
La qualité n'est pas au rdv.

#106 26-09-2012 20:10:18

Babou1344
Invité
Courriel

J'ai acheté des Meindel en cinq mois les semelles étaient usées et les chaussures inutilisables  . Après un an de discussion avec le Magasin puis avec l'importateur de la marque en France on me propose 20% de remise sur l'achat d'une nouvelle paire. J'ai racheté des chaussure mais pas des Meindl.

#107 26-09-2012 21:16:37

krampus
Membre
Courriel

Babou1344 a écrit :

J'ai acheté des Meindel

faut éviter les copies  :|