Aller à

Recherchons coequipière voyage Baikal/ Mongolie aout 2012

#1 28-05-2012 19:05:06

Laurence
Invité
Courriel

Recherchons coequipière voyage Baikal/ Mongolie aout 2012

Bonjour,

Nous recherchons activement à completer notre team (nous sommes 3 ) d'une fille pour notre trip au Baikal et en Mongolie en aout.
Au programme: transsibérien depuis Moscou, rando le long des rives du lac baikal, puis trip de 15j en Mongolie alliant rando à pied, à cheval , rencontre des nomades... Possibilitée de faire uniquement la partie Mongolie !
Si vous êtes interressé, demandez moi le projet complet en donnant votre email !
Merci !
Laurence

#2 29-05-2012 13:32:43

Re: Recherchons coequipière voyage Baikal/ Mongolie aout 2012

Bonjour, c'est un périple qui me tente depuis longtemps, je veux bien plus de précisions !

Au plaisir
Ac

#3 02-06-2012 21:53:33

LaureN
Invité
Courriel

Hello, la partie Mongolie me tente bien.
Mon mail :
Laurence

#4 03-06-2012 15:15:27

Alpicimes
Invité
Courriel

Bonjour Laurence,
Egalement bien intéressée par ce projet !
Peux-tu m'envoyer plus d'infos à l'adresse ?
A très bientôt !

#5 07-06-2012 19:06:06

zahl
Invité
Courriel

Laurence a écrit :

Bonjour,

Nous recherchons activement à completer notre team (nous sommes 3 ) d'une fille pour notre trip au Baikal et en Mongolie en aout.
Au programme: transsibérien depuis Moscou, rando le long des rives du lac baikal, puis trip de 15j en Mongolie alliant rando à pied, à cheval , rencontre des nomades... Possibilitée de faire uniquement la partie Mongolie !
Si vous êtes interressé, demandez moi le projet complet en donnant votre email !
Merci !
Laurence

Bonjour

Je rêve d'aller au Baïkal donc bien intéressé mais je ne suis pas une fille !
Vous cherchez impérativement une fille ? Si la réponse est non je serai intéressé par le projet.

#6 07-06-2012 22:57:52

hélènep
Nouveau membre
Courriel

Bonjour

Le projet à l'air  très beau. J'ai bien peur que les  dates ne collent pas, mais est ce que tu peux quand même me l'envoyer ?

Merci

#7 12-06-2012 21:20:28

Génial votre trip. Vous êtes complètes du coup ? Sinon je suis partante mais après le 5 août. Tenez-moi au courant.

#8 15-06-2012 09:59:56

ZAHL
Membre
Courriel

Bonjour

Ci-dessous mon mail :

merci.

zahl a écrit :

Laurence a écrit :

Bonjour,

Merci !
Laurence

Bonjour

Je rêve d'aller au Baïkal donc bien intéressé mais je ne suis pas une fille !
Vous cherchez impérativement une fille ? Si la réponse est non je serai intéressé par le projet.

#9 18-06-2012 16:29:43

WZ
Invité
Courriel

Un rêve depuis longtemps..J'ai le lonelyplanet  ;)
Mon adresse :

Merci par avance.