Recherchons coequipière voyage Baikal/ Mongolie aout 2012

Posté en tant qu’invité par Laurence:

Bonjour,

Nous recherchons activement à completer notre team (nous sommes 3 ) d’une fille pour notre trip au Baikal et en Mongolie en aout.
Au programme: transsibérien depuis Moscou, rando le long des rives du lac baikal, puis trip de 15j en Mongolie alliant rando à pied, à cheval , rencontre des nomades… Possibilitée de faire uniquement la partie Mongolie !
Si vous êtes interressé, demandez moi le projet complet en donnant votre email !
Merci !
Laurence

Bonjour, c’est un périple qui me tente depuis longtemps, je veux bien plus de précisions !
anne-claire.jude@wanadoo.fr
Au plaisir
Ac

Posté en tant qu’invité par LaureN:

Hello, la partie Mongolie me tente bien.
Mon mail : laurence.mansuy@gmail.com
Laurence

Posté en tant qu’invité par Alpicimes:

Bonjour Laurence,
Egalement bien intéressée par ce projet !
Peux-tu m’envoyer plus d’infos à l’adresse alpicimes@gmail.com ?
A très bientôt !

Posté en tant qu’invité par zahl:

[quote=« Laurence, id: 1386099, post:1, topic:122915 »]Bonjour,

Nous recherchons activement à completer notre team (nous sommes 3 ) d’une fille pour notre trip au Baikal et en Mongolie en aout.
Au programme: transsibérien depuis Moscou, rando le long des rives du lac baikal, puis trip de 15j en Mongolie alliant rando à pied, à cheval , rencontre des nomades… Possibilitée de faire uniquement la partie Mongolie !
Si vous êtes interressé, demandez moi le projet complet en donnant votre email !
Merci !
Laurence[/quote]

Bonjour

Je rêve d’aller au Baïkal donc bien intéressé mais je ne suis pas une fille !
Vous cherchez impérativement une fille ? Si la réponse est non je serai intéressé par le projet.

Bonjour

Le projet à l’air très beau. J’ai bien peur que les dates ne collent pas, mais est ce que tu peux quand même me l’envoyer ?
cpg.helene@gmail.com

Merci

Génial votre trip. Vous êtes complètes du coup ? Sinon je suis partante mais après le 5 août. Tenez-moi au courant.

Posté en tant qu’invité par WZ:

Un rêve depuis longtemps…J’ai le lonelyplanet :wink:
Mon adresse : nath.leroy1@aliceadsl.fr

Merci par avance.