Restriction escalade à saou et aux 3 becs

Posté en tant qu’invité par rêveur:

le second degrès était donc passé à la trappe ?!

Bien sûr, il ne me parait pas sein de vouloir se passer d’une seule espèce terrestre animale ou végétale.
C’est une richesse bien trop belle pour faire dans la demie mesure lorsque l’on parle de conservation de celle ci

Pardon, je t’ai lu bien trop vite.

« Bruno Fara n’a rien perdu de son mordant. S’il joue moins souvent des poings, il a toujours le verbe haut et percutant pour défendre sa conception de l’équipement. »
extrait de google également ! … Tu as eu de la chance tu peux encore jouer au lego … :lol:
Remarque avec « rêveur » comme pseudo c’est certain que nous sommes loin de nous comprendre … n’étant visiblement pas le seul à détester la LPO … je me sens pas trop coupable :wink: et surtout est ce être obtu que de ne pas être de ton avis?
PS: au col de l’escrinet … je suis côté chasseur plutôt que côté Bougrain Dubourg … tout comme je suis du côté des bergers contre le loup! Mais tous les chasseurs et tous les bergers doivent être obtus selon tes critères je pense … seuls les écolos ornithos siglés LPO sont des mecs biens et intelligents :smiley:
Aussi … avant d’affirmer qu’il n’y a plus de batraciens … va te promener à cette époque le long du Rhône et tu verras qu’ils pullulent encore bien et arrivent donc à se reproduire sans l’aide des associations de protection de la nature… mais à l’inverse sans le financement des études des passes à crapauds certaines associations concernées ne vivraient pas … cherchez l’erreur (oui je sais je suis obtu … et je comprends rien … normal je suis anti LPO :lol: )

Posté en tant qu’invité par Flo71:

Ah bah comme ça au moins ça a le mérite d’être clair…
Insultes, menaces de mort, coups et blessures, destruction de bien d’autrui, destruction volontaire et massive d’espèce protégée, j’en passe et des meilleures…on voit clairement de quel côté tu es…

Et tu traite les écolos d’extrémistes? A l’Escrinet, ils se font insulter, menacer, taper dessus parfois, subissent des destructions (bien, voitures, terrains privés vandalisés…voir la destruction de cette année notamment) tout ça sans jamais répliquer, car ces cons d’écolos sont non-violents (connards de hippies!!comme disent les autres…) tout ça pourquoi?

Parce qu’ils réalisent un des plus important travail de suivi de la migration en Europe…et accessoirement empêchent des individus de détruire volontairement des espèces de rapaces dans des états de conservation dramatique, en route pour le reste de l’Europe…Ia pas à dire, à l’escrinet plus qu’ailleurs, les écolos sont des extrémistes…

http://bfara.free.fr/Accueil/Presles/55_BABAS/babas_histo.htm
tout s’explique :lol: … quand j’entends LPO je prépare ma batte de base ball :lol:

Posté en tant qu’invité par Math:

La position de bruno a toujours ete clairs. Il a ouvert 100 fois de voies que la somme des intervenants sur ce forum.
Et toi, Flo, reveur et les autres, qu’avez vous fait pour l’escalade ?

Et puis je suis pas « extrémiste » … :lol: quoique avec la LPO !!! :smiley: … du goudron et des plumes !!! (en plus y a que le goudron qui les gênera)!
Allez je sors …

c’est la preuve que la connerie est la chose la mieux partagée.

Bof quand on est fonctionnaire aucun mérite à ça, et puis si ça n’avait pas été lui ça aurait été un autre.

En tout cas moi je n’ai pas le sentiment de lui devoir quoi que se soit, mais libre à toi de jouer les groupies.

Posté en tant qu’invité par Flo71:

[quote=« Math, id: 1389686, post:68, topic:122586 »]La position de bruno a toujours ete clairs. Il a ouvert 100 fois de voies que la somme des intervenants sur ce forum.
Et toi, Flo, reveur et les autres, qu’avez vous fait pour l’escalade ?[/quote]

C’est la question??
Il ne me semble pas émis la moindre critique sur le travail d’équipeur de Bruno…d’ailleurs, tu as bien raison, je n’aurai aucune légitimité pour ça…
Mais l’objet de ce forum n’est pas ce que chacun a fait pour l’escalade, mais bien les rapport entre l’escalade et les piafs…

[quote=« Math, id: 1389686, post:68, topic:122586 »]La position de bruno a toujours ete clairs. Il a ouvert 100 fois de voies que la somme des intervenants sur ce forum.
Et toi, Flo, reveur et les autres, qu’avez vous fait pour l’escalade ?[/quote]
quel rapport avec ce débat ?

??? les WE et les congés sont les même pour les fonctionnaires que dans le privé … enfin que je sache !
Donc hiérarchiser le mérite du bénévolat entre les uns et les autres me semble un peu idiot il me semble!
Certes c’est hors sujet … sujet qui reste le rapport entre les piafs et l’escalade … devenu depuis pour ou contre la LPO (l’organisme qui régente ce rapport unilatéralement ne faisant pas l’unanimité :wink: )

C’est que t’as pas connu les 35 heures.

y’en a qu’ont trop trainé du coté de la fête du vrai travail

[quote=« Le Rico, id: 1389787, post:75, topic:122586 »][/quote]

ouais je suis nostalgique.

Posté en tant qu’invité par contemplatif,c’est mieux?:

rêveur, c’est parce qu’il faut bien un pseudo et que je passe souvent la tête en l’air. Mais quand on commence à s’en prendre au pseudo et au jeux de légo que je pourrais avoir avec mes gosses, alors il est possible de constater que le niveau de répartie à baissé méchemment.

Défendre la LPO, c’est pas necessairement mon cheval de bataille mais entendre le besoin d’interdiction pour cause de nidification beaucoup plus.

Je n’ai aucunement attaqué le travail d’ouvreur de Bruno, dans aucun de mes post.
(Ni son statut de fonctionnaire d’ailleurs. )
Je ne m’attache qu’à sa position ANTI-écolo, d’un ostrascisme primaire sans aucune nuance, aux adjectifs « extremistes » utilisés à tout crin comme le feraient pitoyablement les médias français pour nous vendre de la peur ou la haine de l’autre.

Je crois que c’est réellement ça qui me dérange.
Il me semble que la vie est bien plus nuancée que cette vision manichééenne.

Rêveur

Point goldwin atteint :lol:

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Posté en tant qu’invité par rêveur:

La loi de Godwin provient d’un énoncé fait en 1990 par Mike Godwin relatif au réseau Usenet, et popularisée depuis sur Internet : « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d’y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1. » Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu’il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin. Par extension, du fait de la polysémie du mot « point », des « points Godwin » sont parfois attribués à l’unité.

Source Wiki

Je n’ai jamais tiré quelque comparaison de cette sorte. Une telle comparaison aurait-été déplacée et creuse de sens puisque mon point de vue ne cherche pas à t’ériger en « tête à claque ». Mais peut-être aurais-tu préféré. :lol: :lol: :lol:

Et c’est « Godwin » et non « Goldwin » si tu cherches un peu d’exactitude.

[quote=« sǝgɐplasǝpǝiuég, id: 1389858, post:79, topic:122586 »][/quote]

Ca faisait longtemps que tu m’avais pas fait rire comme ça.

Posté en tant qu’invité par rêveur:

Cela dit, « fermez les bans » pour ma part.

Je n’ai rien à ajouter si ce n’est que je me sens Hors sujet.

Bonne continuation à tous… et même à toi Bruno
Et accesoirement, merci pour ton travail (mais là encore, je suis hors sujet)