Pointe percée

Bonjour a tous!
Quelqu’un sait si le sommet de la pointe percée est toujours enneigé en ce moment?
Merci d’avance

Tu peux regarder la webcam du GdBo, y’a plusieurs zooms:
http://www.webcam-hd.com/grand-bornand-hiver.php

Posté en tant qu’invité par PHILIPPE:

Oui ! On skiait encore presque jusqu’aux Annes ce week end.
VN Côté nord : 3 gros névés encore bien garnis, les 3 passages rocheux les plus raides déneigés .
VN Sud : Cheminées de Sallanches probablement déneigées mais surement encores des névés. (neige jusqu’au col des verts)
Voilà, à voir selon activité envisagée. Si escalade, des résurgences sur Gramusset, côté Nord à oublier, Arête du doigt semble OK mais ne pas oublier la descente.
Maintenant, je ne sais pas si celà t’aide car la question ne portait que sur le sommet…

Je vois la face N depuis ma cuisine…

Arete du doigt, gérable mais vire sous les 2 longueurs de fin enneigée… comme dit Philippe: la descente???
voies en face N: si tu veux faire du mixte merdeux, c’est le moment!

Lapiaz/pierriers au pied, semble presque skiables.
VN: encore de monstres névés, semble pas tentant…

fait moi un MP avec ton email, et je t’envoie des photos…

A plus

salut,
je ne sais pas de quelle grande voie tu veux parler. mais en dehors de l’enneigement il y a aussi le facteur ensoleillement à prendre en compte;
pour les voies orientées Sud Ouest de Gramuset pas de pb; mais pour les voies orientées Nord Ouest qui mènent au somment (la voie du trou, ça rigole…) je me souviens de bonnes onglées en partant le matin sur le rocher froid … brrr… !