Aller à

variometre: c'est quoi le votre?

#1 21-05-2012 11:02:08

variometre: c'est quoi le votre?

bonjour,
voilà tout est dans le titre, quel vario avez-vous (ou aviez-vous), pour quel usage, quels sont selon vous ses qualités / défauts?
merci d'avance pour vos contributions :)

#2 21-05-2012 12:46:11

Re: variometre: c'est quoi le votre?

Le plus souvent........aucun instrument.

La majorité du temps lorsque j'envisage de rester quelques heures......., un vario solaire.

Le reste du temps, un Renschler CoMo AV GPS.

Tout en étant clair qu'on peut très facilement rester en l'air des heures sans aucun instrument.

PandiPanda a écrit :

bonjour,
voilà tout est dans le titre, quel vario avez-vous (ou aviez-vous), pour quel usage, quels sont selon vous ses qualités / défauts?
merci d'avance pour vos contributions :)

La plus honteuse perte est celle qui vient de négligence ; et, si tu y prends garde, la plus grande part de la vie se passe à mal faire, une grande à ne rien faire, le tout à faire autre chose que ce qu’on devrait.

#3 23-05-2012 15:29:28

au fait, j'ai pas encore de vario, je viens de m'en commander un tout simple chez www.lebipbip.com

#4 24-05-2012 22:24:14

Une façon de faire sa pub....... :rolleyes:

PandiPanda a écrit :

au fait, j'ai pas encore de vario, je viens de m'en commander un tout simple chez www.lebipbip.com

La plus honteuse perte est celle qui vient de négligence ; et, si tu y prends garde, la plus grande part de la vie se passe à mal faire, une grande à ne rien faire, le tout à faire autre chose que ce qu’on devrait.

#5 29-05-2012 10:59:30

euh non je suis simple client... belle conclusion hâtive!
bons vols