Aller à

Merci beaucoup pour la rubrique parapente !

#1 03-04-2012 15:35:16

Merci beaucoup pour la rubrique parapente !

Merci beaucoup pour cette rubrique de parapente qui est désormais inclus au CtC. J'adore cette activité et je regrettais toujours de ne pas avoir eu cette rubrique là. Merci à tous ceux qui ont créé ce projet, qui l'ont développé, qui ont fait bouger des choses. Parapente fait intégralement partie des activités de montagne et cette rubrique a bien trouvé sa place.

Mille mercis et des encouragements pour l'avenir.

Marie

"La montaña es más que un deporte, es un estilo de vida"
bipbipmarie.com/

#2 03-04-2012 18:55:49

Nico
Membre
Courriel

Re: Merci beaucoup pour la rubrique parapente !

Yep bonne initiative ce message!

On était beaucoup pour demander cette rubrique, maintenant qu'elle existe soyons nombreux à dire merci!

Alors MERCI!!!

Dernière modification par Nico (03-04-2012 18:56:17)

#3 23-05-2012 21:06:42

reco
Membre
Courriel

Un GRAND merci pour cette rubrique qui comme l'a très bien dit Marie, le parapente fait partie des activités de montagne, il a sa place sur C2C :)! Bons vols à toutes et à tous!!

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
sport-alpi.jimdo.com

#4 23-05-2012 21:12:41

Guy
Invité
Courriel

je  viens  de  terminer  mon  stage  parapente  à  St  Hilaire  j'ai  déjà  fait  quelques  vols  en  solo  dans  le  Vercors  ou  j'habite  ,  et  ce  forum  pourra  peut  être  m'aider  à  trouver  des  amitiés  parmi  ''les  passagers  du  vent  "
merci  pour  avoir  créé  cette  rubrique .
Guy

#5 24-05-2012 10:14:21

merci!!

Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie.
Kaamelott, Livre II

#6 24-05-2012 11:23:07

merci :)