Invitation grimpe en Iran

Posté en tant qu’invité par Mdlt05:

Bonjour,

Pour le visa je confirme, il est préférable de le prendre en arrivant à l’aéroport.
D’autant que vous aurez une lettre d’invitation officielle qui facilitera les choses.
Pour ceux qui veulent prolonger leur séjour, prenez contact avec Abbas qui est le président du club alpin iranien (non gouvernemental) mais qui vous aidera sans problème.
Bel été à toutes.

Eric

Posté en tant qu’invité par Mdlt05:

[quote=« Mdlt05, id: 1383639, post:11, topic:121673 »]Bonjour,

Pour le visa je confirme, il est préférable de le prendre en arrivant à l’aéroport.
D’autant que vous aurez une lettre d’invitation officielle qui facilitera les choses.
Pour ceux qui veulent prolonger leur séjour, prenez contact avec Abbas qui est le président du club alpin iranien (non gouvernemental) mais qui vous aidera sans problème.


Bel été à toutes.

Eric[/quote]

En fait, la demande n’est pas encore partie, je me suis juste attelé au remplissage du formulaire, donc merci tout plein.

Je verrai donc en arrivant à l’aéroport.

Christophe

Je dois pas eter très réveill mais je ne trouve pas le bon endroit pour remplir ce foutu formulaire…Je veux y aller!!! Si quelqu’un peut me donner la bonne clé…

[quote=« Grostof, id: 1383727, post:13, topic:121673 »]

En fait, la demande n’est pas encore partie, je me suis juste attelé au remplissage du formulaire, donc merci tout plein.

Je verrai donc en arrivant à l’aéroport.

Christophe[/quote]

Voila le document de demande de visa que tu dois remplir et présenter à l’aéroport.

Bonjour!

J’aurais une question un peu stupide: quel niveau de grimpe convient pour participer et se faire plaisir?

Merci :slight_smile:

[quote=« Marie la Kouk, id: 1384237, post:16, topic:121673 »][/quote]
envoi un message à ebrahim.nowtash@free.fr c’est lui ne contact en France pour cet évènement.

Posté en tant qu’invité par Mdlt05:

[quote=« Marie la Kouk, id: 1384237, post:16, topic:121673 »]Bonjour!

J’aurais une question un peu stupide: quel niveau de grimpe convient pour participer et se faire plaisir?

Merci :)[/quote]

A partir du 5 en TA.
Attention, les grimpeurs iraniens sont redoutables à la descente : il se ballade jusque dans du 5/5+ avec plusieurs centaines de mètres en dessous sans assurance :frowning: . A la limite, il s’assure pour le même passage à la montée : cherchez l’erreur.

[quote=« Grostof, id: 1383727, post:13, topic:121673 »]Slt grostof…je reviens pour cause de formulaire…rien recu jusqu’ à present…un bug?
fait, la demande n’est pas encore partie, je me suis juste attelé au remplissage du formulaire, donc merci tout plein.

Je verrai donc en arrivant à l’aéroport.

Christophe[/quote]

M’enfin !!!

Bon alors la si j’ai compris…j’arrive avec mes guetres et ma corde je donne mon petit papier et hop…Mais j’arrive…Merci cairn!

C’est à peu près ça, mis je pense que tu peux laisser les guêtres à la maison ça te fera du poids en moins dans la soute.

Bonjour,
Je suis très intéressée par cette proposition, est-ce-que quelqu’un pourrait me répondre si cette invitation concerne également les petits suisses et les petites suissesses???
Si oui quelles seraient les modalités pour se joindre au CAF???
Merci pour votre réponse.
Claire

Posté en tant qu’invité par Mdlt05:

[quote=« rhodos, id: 1388335, post:23, topic:121673 »]Bonjour,
Je suis très intéressée par cette proposition, est-ce-que quelqu’un pourrait me répondre si cette invitation concerne également les petits suisses et les petites suissesses???
Si oui quelles seraient les modalités pour se joindre au CAF???
Merci pour votre réponse.
Claire[/quote]

Pas de problème, tu contactes Ebrahim
ebrahim.nowtash@free.fr

Eric

Merci pour ta réponse.
Claire

Posté en tant qu’invité par Ebrahim:

Bonjour tout le monde, c’est vrai que les Français peuvent demander leur visa (seulement pour 15 jours)à l’aéroport de Téhéran,
mais imaginez si vous soyez nombreux (sans un numéro de référence de visa) vous passerez longtemps la bas.
Sachez que remplir le formulaire c’est seulement pour faciliter les formalité et ce n’est pas nécessaire que alliez à l’ambassade
d’Iran à paris.
Si vous voulez, pour plus d’info appelez moi au 0652193712

Posté en tant qu’invité par clairette38:

Bonjour à tous et toutes…

Je suis en train de chercher un billet d’avion pour ce rassemblement (je ne trouve d’ailleurs rien à moins de 400 € et des poussières)
Je compte rester une ou deux semaines de plus, pour grimper encore et visiter (et peut être faire le Damavand)… il y en a t il qui comptent en faire autant?
Il y a t il des personnes qui partiraient de Grenoble, et donc de l’aéroport de LYON ?
Merci d’avance pour vos réponse.
Clairette

C’est parti ! :smiley:

Posté en tant qu’invité par Lard parietal:

C’est bien mais à part si c’est des bonnes prises on s’en fout …

salut!
on a publie un compte rendu avec des photos sur http://tripletaquet.fr/escalade-iran-bisotun/ si vous avez des ajouts ou des commentaires a faire, n’hesitez pas!