Discussion supprimée?

Bonjour,
J’avais posté un message (une question qui était sans doute aussi une digression) dans une discussion P++ déjà ouverte. Et là je n’arrive plus à retrouver la discussion en question.
L’initiateur d’une discussion peut la supprimer à tout moment ou bien il faut être modérateur pour le faire ? Si une discussion est supprimée par la modération il y a un petit commentaire quelque part qui explique le pourquoi de la suppression ?

Ton message fait parti d’une digression dans une discussion du forum « Partenaire ++ ». Les digressions n’y sont pas autorisées.
Ton post a été déplacé dans une nouvelle discussion dans le bistrot : /viewtopic.php?id=210909
Le titre est arbitraire, tu peux le modifier en éditant ton message.

Seuls les modérateurs peuvent supprimer une discussion.
Le cas de cette digression était en cours de traitement par les modérateurs, tu as remarqué la disparition avant qu’ils t’aient averti.

Moi on m’a supprimé des messages :frowning:
Et on m’a pas averti…

Je proteste !

Nan mais c’est vrai quoi… on m’envoie jamais de MP… :confused:

Si on avait averti tous les auteurs de messages supprimés ou déplacés ces derniers jours, il nous aurait fallut à chacun prendre un jour de congé.
Donnez-nous moins de travail, et on le fera mieux.

Bonne réponse.

[quote=« J.Marc [mod] »|1642690]
Donnez-nous moins de travail, et on le fera mieux.[/quote]

Oui, mais les modos, c’est plus ce que c’était :rolleyes:

c’est vrai que ces derniers jours, ca a beaucoup bougé dans le bistrot, c’était un peu la folie ! heureusement que j’y étais pas :rolleyes:

Ah ?
Hormis le sujet « Toulouse » ?

Ah ben nous aussi on vieillit, ma p’tite dame !

Tiens je pensais que HS était un mec

et la, j’ai fait quoi encore ? j’ai écris un truc dans un post pour progresser en escalade, et mon message a disparu. Pouvez vous me dire ce qui n’allait pas ?

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

as-tu lu mon message avant de dire ce genre d’anerie ?

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

si ca te conviens pas, tu peux utiliser la touche « signaler à la modération », elle est faite pour ca :stuck_out_tongue:

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Toute une digression a été en effet enlevée de cette discussion.

[i]Edit : Désirais-tu continuer la digression après ta dernière réplique, qui devait être :

[/i] ?

je dis souvent ca à mes amis sans qu’ils ne se vexe, et comme je connais personnellement les deux personnes à qui j’ai adresser ce message, ca n’avait rien d’agressif, tu peux me croire !
je n’ai pas tout en tête mais c’est eu qui m’ont embeté en premier ! je suis une victime :rolleyes:

Ce que tu ne comprends pas, c’est qu’ici tu n’es pas en privé avec tes 2 amis, mais sur c2c, espace public, avec des centaines de lecteurs, qui n’ont pas du temps envie de tomber sur ce type de messages, parce que grossiers mais aussi hors-sujet - sachant que le hors-sujet nuit à l’intérêt des discussions des forums autres que le bistrot.