Weekend "Get Together" et Assemblée Générale Camptocamp

si tu ne veux pas avoir des enfants, fait l’amour avec ta belle-sœur; tu n’auras que des neveux.
ne t’inscris pas à l’association camptocamp.
Il paraît que ça fait un drôle d’effet sur les hormones du couple.

[quote=« Timbear, id: 1309934, post:123, topic:117402 »][/quote]
merci!
je me suis permis de mentionner les sorties raquettes (mais sans rentrer de sorties dans le topoguide…)

[quote=« Dani, id: 1310028, post:131, topic:117402 »]ne t’inscris pas à l’association camptocamp.
Il paraît que ça fait un drôle d’effet sur les hormones du couple.[/quote]
Quand j’ai eu les miens, je n’étais pas à l’association. Comme quoi, on ne peut pas savoir…

c’est aussi un motif d’excommunication de l’association…

argh…
entre deux motifs, lequel choisir?
(je suis certains que Bertrand fera ça bien mieux que moi, mais c’est surtout là j’ai pas trop le temps!)

Humm, je vois que Monsieur est connaisseur…

c’est peut être lui le 10ième enfant listé par CH ? :cool:

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1310037, post:135, topic:117402 »]

argh…
entre deux motifs, lequel choisir?
(je suis certains que Bertrand fera ça bien mieux que moi, mais c’est surtout là j’ai pas trop le temps!)[/quote]

Bon, bon j’ai compris, je vais rentrer la bouze (sic) du Niremont à raquettes, laissez moi 1 ou 2 jours. En contrepartie j’exige le droit d’encombrer la base de donnée avec le 4ème, 5ème, 6ème Teysachaux du 29/01. Après tout c’est moi qui l’ai retracé pendant que tout le monde dormait, non mais…

c’est ton jour de chance; je t’ai fait la moitié du boulot :wink:
/outings/323718/fr/c2c-g2g-niremont-circuit-de-raquettes-7-des-paccots

Par contre peut-être que tu devrais ré-écrire toute la description de l’iti. Nous l’avons fait dans le sens inverse du balisage, et en plus je suis sûr d’en avoir raté un bon morceau… :expressionless:

Ben je me disais aussi…on n’a jamais trouvé le dernier tiers, on a fini à travers les pistes puis sur le bord de la route :frowning: …bon c’est vrai qu’avec 30m de visi ça ne facilitait pas les choses…c’est pour ça qu’on t’a donc raté !

Bon, entre ton topo, notre paumage, la carte raquettes et le fond Swisstopo, je commence à mieux comprendre par où c’est supposé passer"officiellement"…j’ai déjà mis une route GPX qui devrait être juste, je vais refaire l’iti plus tard !

on était censé faire un AR à un moment ?

bon, j’ai suivi à l’aveugle, donc je me rappelle plus vraiment. j’ai aussi pris qqes cours pour plus tard, quand je serai obligé de déployer d’immenses talents de pédagogue pour faire marcher la petite :cool:

Un grand merci aux organisateurs pour ce super WE!

Encore merci aux organisateurs et organisatrices pour ce super we!

Pour les Chamechaudes c’est autorisé jq à 10 par jour, donc c’est bon…

Ben ouais, pour aller faire le Sommet Principal (1514m !) - du coup on n’a fait que l’antécime (1480m) :frowning: . Sur le coup je n’ai pas senti les troupes suffisamment motivées pour cet AR, mais je suis sûr que tu as déjà envie de revenir pour finir le travail…

Du style « p’tain mais t’avance sinon c’est la fessée ! » Ah non j’ai pas dit ça ?

En tout cas, merci à tous pour ce week-end et encore merci aux organisateurs.

La prochaine fois, on tachera de mieux tenir les enfants pendant l’AG :slight_smile:

la visibilité serait passée de 20 m à 50 m
on a raté un truc!

Moi aussi, d’autant que l’idée de tâter du glaçon à Cognes (contrepèterie ?) est séduisante pour nous qui venons de loin et d’ailleurs.