Weekend "Get Together" et Assemblée Générale Camptocamp

Pour le ski, hum hum…

Le Ventoux /outings/list/summits/39298/orderby/date/order/desc

Corse.

on peut se reporter utilement aux dépliants touristiques de la vallée:
http://www.les-paccots.ch/files/?id=32162
par contre le port du casque est vivement conseillé pour le croisement des remontées mécaniques

Vaucluse, non?

Bon dans la Dôme depuis Lus la Croix Haute, il y peut-être des choses à faire en ski?

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1309799, post:108, topic:117402 »]on peut se reporter utilement aux dépliants touristiques de la vallée:
http://www.les-paccots.ch/files/?id=32162[/quote]
:smiley:

C’était une blague. A choisir, je vote pour une AG dans le Val d’Aoste, avec la communauté italienne de c2c…

Oui
C’était juste un trait d’humour sur le ski dans ces régions chaudes surtout propice à l’escalade.

la candidature de fontainebleau pour la prochaine AG semble bien compromise…

J’avais bien compris :wink:

Excellente idée…

Donc, pour ne pas être en reste (sinon, je vais me faire mal voir) j’y vais aussi de ma petite ritournelle. Alors un grand merci à Céline et Vincent pour cette organisation sans défaut où on reconnaît bien l’esprit suisse. Mais je m’aperçois que tout le monde a oublié Justin dans l’affaire, ainsi que Paul.
Pourquoi donc ?
Justin et Paul étaient là aussi. J’ai cru les entendre.
Merci à Justin et à Paul d’avoir régalé nos oreilles pendant l’AG avec leurs jeux en plastoc. Chers parents, n’auriez vous pu leur acheter des jeux en bois, plus écolos et moins bruyants et en plus fabriqués dans le Jura ?
D’autre part, selon certaines bonnes langues, je me serais, paraît-il perdu… c’est une egzagération. Je me suis tout au plus vaguement paumé. D’ailleurs , vu que je suis là pour le raconter… il est vrai que la perspective de rater l’apéro remplace avantageusement carte, boussole et GPS et est autrement plus efficace pour se retrouver en région inconnue.
Bref, comme tous les c2cg2g, ce furent deux bonnes journées bien conviviales sous l’ardent soleil des Alpes Vaudoises.

tu as entendu de nouvelles voies aux drus?

Les jouets en plastiques sont fabriqués dans le Bugey http://www.plasticsvallee.fr/ :cool:

Ah, durant la nuit de vendredi à samedi, c’était Justin et Eliott… concert nocturne en duo! Pol n’a chanté que dimanche matin, mais les 2 autres n’avaient plus d’énérgie pour l’accompagner!
Vivement l’an prochain, ils seront assez pour faire un vrai choeur mixte :lol:

Les statistiques des AG :
2010 : 1 petit
2011 : 2 petits
2012 : 4 petits
Prévi pour 2013 : 10 petits

:cool:

[quote=« Krist@f, id: 1309871, post:118, topic:117402 »]2010 : 1 petit
2011 : 2 petits
2012 : 4 petits
Prévi pour 2013 : 10 petits[/quote]

Etonnant, on aurait pu s’attendre plutôt à 8 petits pour 2013.

8 plutôt si on veut une suite géométrique

edit : et merde

Copieur !

merci pour ce beau we !!! et bravo pour les supers GO :wink:

J’ai crée l’article du c2c-g2g 2012. Ceux qui le peuvent, peuvent associer les autres sorties à l’article. Ceux qui le souhaitent peuvent compléter l’article. Et vous pouvez y ajouter les photos qui ne sont pas directement en liens avec les sorties

Merci pour vos gentils messages, n’oubliez pas que Dani a également participé à l’organisation.

Ce fut un weekend réussi grâce à tous! Merci à tous d’avoir jouer le jeu pour les différents coups de mains, d’avoir amené l’apéro et …

J’ai fait ce que j’ai pu. Merci Timbear!